mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mikhail Chipurin choisit l'US Ivry
Mikhail Chipurin choisit l'US Ivry
9 Juillet 2015 | France > LNH

Après les Chartrains Kudinov (et bientôt) Pyshkin, un 3ème international russe découvrira dès le mois de septembre le championnat français. Le pivot Mikhail Chipurin a signé un contrat de deux ans en faveur de l'US Ivry.


L’US Ivry ne s’était pas tellement manifesté jusque-là sur le front du recrutement, seul Benjamin Bataille ayant rejoint son frère Mathieu dans les rangs val-de-marnais. Les « Rouge et Noir » ont pris le temps mais ont apparemment trouvé la pièce maîtresse qui leur manquait. Il s’agit du pivot russe Mikhail Chipurin qui évoluait il y a encore quelques semaines au Vardar Skopjé (Macédoine). Ce solide gaillard (1.90 – 105 kg) de 34 ans apportera toute son expérience en défense mais également en attaque.  Après avoir effectué une grande partie de sa carrière professionnelle aux Ours de Chekhov, il a été débauché par le milliardaire russe Serguei Samsonenko pour hisser le Vardar au plus haut niveau européen. International à plusieurs reprises (il a participé au dernier Mondial au Qatar avec la Russie et a remporté la médaille de bronze aux Jeux d’Athènes en 2004) ce joueur polyvalent a donc disputé lors des deux dernières saisons, un quart de finale de Ligue des Champions.


Mikhail Chipurin
Pivot
Né à Moscou le 17 novembre 1980
1.90 - 105 kg

HC Vardar (MAC - de 2013 à 2015)
Chekhovskie Medvedi (RUS - de 2002 à 2013)
CSKA Moscou (RUS - avant 2002)

367 buts inscrits en LDC

© Yves Michel
Partager
Les bons comptes font....
Christian FALGUIERE | Jeudi 9 Juillet 2015 (21h23)
Si ChipurIn est né en 1980, il ne peut pas avoir 29 ans, mais bientôt 36 ans ! Trouvez l'erreur ?


Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Les finalités de la Coupe de France
en live
avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.