mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Armelle Attingré future Nantaise
Armelle Attingré future Nantaise
9 Janvier 2017 | France > LFH

Un an après son départ pour la Turquie, la gardienne internationale devrait retrouver la France. Nantes va s’attacher les services de l'ancienne Parisienne pour la saison prochaine. Un premier joli coup.

Alors que les clubs s’attachent pour le moment à prolonger leurs joueuses, les premiers mouvements se préparent sur le marché des transferts. Et une première bonne nouvelle devrait arriver à Nantes avec la signature d’Armelle Attingré. La gardienne internationale française de bientôt 28 ans (elle les fera le 15 janvier), partie l’été dernier pour Ankara (Turquie), avec qui elle a échoué à se qualifier pour la Ligue des champions lors du tournoi préliminaire, est en effet toute proche d’un retour en France. Et si certains clubs la sollicitaient déjà pour cet hiver, c’est Nantes qui devrait avoir les faveurs de l’ancienne joueuse de Fleury et Issy-Paris, où un contrat sur deux saisons l’attend. Elle y ferait la paire avec Gervaise Pierson, ce qui pourrait signifier le départ de Marion Callavé, qui arrive en fin de contrat. Gardienne majeure de LFH pendant dix ans (numéro 2 au nombre d’arrêts l’an dernier encore), Attingré est une personnalité du Championnat. Et Nantes compte bien en profiter pour poursuivre sa progression.

La fiche d’Armelle Attingré
Née le 15 janvier 1989 (27 ans) à Kadjokro (Côte d’Ivoire)
1,78 m ; 74 kg
Gardienne, internationale française
Clubs précédents : Fleury (2005-09), Issy-Paris (2009-16), Ankara (TUR, 2016-17).
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.