bandeau handzone

De plus en plus serré !

LMSL

mardi 8 décembre 2009 - © François Dasriaux

 9 min 49 de lecture

Résumé de la 12° Journée de D1M.
Autant dire que les résultats de cette 12° journée ont bien mis le monde de la LNH la tête en dessus-dessous… Chambéry qui perd à Ivry, Toulouse qui gagne à Aurillac, Cesson qui domine Créteil, Tremblay qui gagne à Istres, Dunkerque qui se reprend au dépend de Saint Raphaël et Dijon et Nîmes qui s’annihilent, ça fait au final un classement qui annonce du lourd et du chaud pour la journée de mercredi mais aussi pour les 13 journées à venir de l’année 2010.

Car si bien évidemment, tout cela profite à un Montpellier toujours aussi serein, pro et décidé, cela n’est pas la même chanson pour la suite du classement. En haut avec 6 équipes en 4 points, pour 4 places au maximum intéressantes, on peut annoncer que la lutte va être sévère, juste on verra après. Une chose est sure c’est qu’il va y avoir grande bagarre entre Chambéry qui perd de sa belle avance, Dunkerque qui arrive à se refaire une santé, Tremblay qui semble enfin sur la voie de sa saison passée, Saint Raphaël qui n’abdiquera surement pas et qui va concocter un ou deux coups d’éclat, Nantes qui se voit de plus en plus entrain de lutter dans ces dimensions et Ivry qui recolle au peloton avec sa belle victoire sur le CSH dans son antre de Delaune.

Au milieu on trouve une équipe d’Istres qui cherche sa place… Soit cela se remet en marche et les hommes de Christophe Mazel pourront alors voir vers le haut, soit tout se complique dans les journées à venir et alors l’IOPHB pourrait bien se retrouver dans le peloton de queue à jouer à se faire peur.

En bas c’est encore pire, là ce sont 6 équipes en 3 points qui tentent de se sortir de l’ornière des 2 dernières places. Pour le moment tout en bas il y a un US Créteil de plus en plus mal en point mais juste au dessus il y Aurillac qui vient de se faire passer par Toulouse et qui justement va se rendre à Créteil alors que Toulouse va tenter de bisser la performance à Dijon ce qui lui ferait deux superbes coups d’avance sur ces deux là quoi que. Car Dijon prend des points en ce moment, après Dunkerque, les hommes de Denis Lathoud ont été faire un petit nul rémunérateur à Nîmes, de quoi vous donner un peu d’ambition sur ce match face à Toulouse. Enfin en haut de ce sextette, Cesson qui a fait dans le solide pour mettre à mal Créteil, mais qui va jouer son match de gala mercredi face à Montpellier et Nîmes qui va essayer d’aller voir dans le Var si il est possible de glaner un petit quelque chose ! Autant dire que les positions sont loin d’être acquise dans cette queue de classement où tout le monde a le droit d’avoir peur

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL - SAINT RAPHAEL VHB 
37 - 32 (Mi-temps : 17-17)
Dunkerque avec ses jeunes…
Privés de Sébastien Bosquet, Erwan Siakam, Mohamed Mokrani et consort, les hommes de Yérime Sylla on fini par mettre à la raison un SRVHB qui sentait pourtant le bon coup à jouer. Solides pendant 30 minutes, bénéficiant encore une fois d’un Aurélien Abily remarquable et d’un Heykel M’Gannem très présent, les hommes de Christian Gaudin vont lâcher l’affaire en seconde période en ne contenant pas le lutin islandais Ragnar Oskarsson, le tout jeune Pierre Soudry et un Jaleleddine Touati qui ne va quasi rien manquer du match. Une victoire qui liée à la défaite de Chambéry à Ivry atténue un peu la déception dijonnaise. Un tout petit point derrière le CSH, c’est une bonne position, mais il va falloir aller défendre tout cela à Nantes… Pour Saint Raphaël, encore un coup de recul, il va falloir de nouveau en remettre une petite couche face à Nîmes pour rester au contact.

Lieu :
DEWERT (Stade de Flandres)
Avenue de Rosendael 59140 DUNKERQUE
Date :
09/12/2009 (R) 20:45
Arbitres :
BADER Clément
WEBER Loic

Statistiques du match

*****************************

ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL 
28 - 31 (Mi-temps : 10-14)
Istres oscille
Face à Tremblay, après la déception de la fin de match dans le Var, les Provençaux avaient bien l’intention de se refaire une petite santé au classement. Mais la rédemption du TFHB est belle et bien passée par les bords de la Méditerranée. Si Rasko Stéfanovic était absent, il restait encore les Bingo, Bousnina, Zuzo et Mias pour faire la maille dans ce match et mettre Istres un peu entre deux eaux, celles du haut de tableau qu’il quitte peu à peu et celles de la bataille pour le maintien qu’il pourrait bien rejoindre après son match de la 13° journée à Chambéry. Pourtant, jamais Istres ne va lâcher l’affaire, mais entre tir raté et tir arrêté, les munitions vont finir par manquer pour renverser une vapeur qui ne soufflait pas dans le bon sens depuis le début du match.

Lieu :
HALLE POLYVALENTE
Rue de l'Equerre 13800 ISTRES
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
BUY Olivier
PICHON STEVANN

Statistiques du match

*****************************

UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL - CHAMBERY SAVOIE HB 
34 - 30 (Mi-temps : 13-15)
Ivry prend feu
Plus de 60 buts, une lutte de tous les instants et une fin de match en fanfare, voilà ce que pouvait redouter le CSH et c’est bien cette recette que lui a servi l’USI avec pour résultat de remettre tout le monde dans la course à la deuxième place, y compris les Rouges et Noirs si ils sont capables de rééditer ce type de performances. Pourtant, les Savoyards avaient presque les choses en mains à la pause, Bertrand Roiné et Edin Basic étaient performants, Xavier Barachet très utile et Grégoire Detrez combattant au possible. Mais personne n’avait dit son dernier mot dans la bande de Pascal Léandri, surtout pas le duo Guilbert – Marroux qui allait tirer tout le monde vers le haut jusqu’à ce que le CSH en explose. Explosion de joie à Delaune avec une fin de match en forme d’hallali et surtout retour de l’ USI dans les places intéressantes. Superbe victoire mais qui devra être suivie de lendemain, et pour l’USI le lendemain se passe à Tremblay… Pas simple, mais sur la dynamique trouvée face à Chambéry, pourquoi pas !

Lieu :
Gymnase Auguste Delaune
16 rue Robespierre 94200 IVRY SUR SEINE
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
MORENO Jean-Pierre
SERRANO Michel

Statistiques du match

*****************************

MONTPELLIER HANDBALL - HBC NANTES 
40 - 28 (Mi-temps : 18-12)
Attendu et logique
Venus diminués par les absences de Bruno Souza et Frédéric Dole, les Nantais n’ont pas vraiment pu rivaliser avec le maître de la LNH. Même si le match fut de bonne facture, que Nantes aura crânement tenté sa chance le plus souvent possible, il était quasi impossible que l’exploit soit au goût du jour pour eux. Quand Nikola Karabatic, Issam Tej, Michael Guigou, Daouda Karaboué mettent la machine en route, suivi de près par un Mladen Bojinovic un peu ressorti de la naphtaline, et que les flèches Honrubia – Joli se délectent des montées de balles, il faut un sacré tempérament pour ne pas sombrer. Et même si Seufyann Sayad a encore montré son grand retour et Hatem Karaket qu’il était une vraie solution sur la base arrière pour le « H », cela ne suffira pas… Au final une défaite de 12 buts, 40 buts concédés, un peu lourd, mais les bonnes batailles arrivent dans la semaine pour la troupe de Thierry Anti. Dunkerque mercredi en championnat, Chambéry samedi en Coupe de la Ligue sont des objectifs beaucoup plus avouables et tentants. Montpellier continue son chemin sans tâche avec toujours le même professionnalisme, le même entrain et la même humilité ! Car si un trait de caractère est bien à sortir de ce groupe bourré de talents, c’est bien le sérieux mis dans tous les matches, quels qu’ils soient et où qu’ils soient. Au final cela fait 7 points d’avance et un pas de plus vers le 26/26 recherché !

Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand 34090 MONTPELLIER
Date :
11/12/2009 20:30
Arbitres :
CHARPENTIER Franck
DUCLOS SEBASTIEN

Statistiques du match

*****************************

USAM NIMES GARD - DIJON BOURGOGNE H.B. 
27 - 27 (Mi-temps : 12-12)
Toujours étonnants ces Dijonnais !
Si jamais Dijon n’arrive pas à se maintenir en fin de saison, personne ne pourra en vouloir aux joueurs de ce groupe tellement restreint. Encore une fois à 9 joueurs de champs, les hommes de Denis Lathoud se sont battus 60 minutes durant pour ramener quelque chose du Parnasse. Le duo Lanfranchi – Belhadj à la passe et à la marque, Matthieu Kreiss à la parade et tout bascule dans les 30 dernières secondes. Guillaume Saurina échoue et Simon Parent s’en va battre William Annotel pour ramener un point qui fait parfaitement la maille pour le DBHB. Beaucoup moins pour Nîmes qui a toujours de sacrées difficultés à finir ses matches au Parnasse et qui à force de gaspiller toujours un peu se retrouve à la limite du danger. Le dernier match à Saint Raphaël devient tout de suite plus compliqué avec ce nul un peu indisposant.

Lieu :
Le Parnasse
160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
ROLLAND Cyril
ROLLAND Jérôme

Statistiques du match

*****************************

OC CESSON HANDBALL - US CRETEIL HANDBALL 
22 - 19 (Mi-temps : 10-11)
Un zeste de Lemonne
Cesson a fait un gros pas au courage, à la bataille en dominant un US Créteil qui du coup récupère le bonnet d’âne de la LNH. La cause de tout cela, une envie irrésistible de ne rien lâcher sur le match et une défense de fer qui a maintenue les hommes de David Peneau en dessous des 20 buts. Tout cela va se faire grâce à un Nicolas Lemonne qui a un tué le père dans l’affaire, certes, il n’y a que 3 points d’écart entre les deux clubs et avec la venue de Montpellier à Cesson et la visite d’Aurillac à Oubron, les fans de l’USC peuvent estimer que cet écart pourrait être sacrément réduit à la fin des matches aller. Toujours est-il que pour le moment, cette victoire fait le plus grand bien à Cesson, entre le voyage difficile de Nantes et la réception de Montpellier, un échec face à Créteil aurait pu mettre ne grand danger l’OCC. Redescendu à la dernière place, Créteil a quand même trouvé quelques raisons d’espérer malgré la défaite. Il s n’auront pas Nicolas Lemonne en face d’eux tous les jours et quelques joueurs commencent à montrer vraiment le bout de leur talent comme par exemple Victor Boillaud.

Lieu :
Palais des Sport
ALLEE DE CHAMPAGNE 35510 CESSON SEVIGNE
Date :
11/12/2009 20:45
Arbitres :
BOUNOUARA MOURAD
THOBIE RICHARD

Statistiques du match

*****************************

AURILLAC HB CA - TOULOUSE UNION HANDBALL 
23 - 28 (Mi-temps : 11-14)
Sans discussion !
Toulouse a fait un vrai coup en s’imposant sans discussion possible à Aurillac. Un match rondement mené de bout en bout où l’ouverture du score va être réalisée par Cédric Sorhaindo himself et la fin parfaitement gérée par une défense redevenue un point fort du THB. Alors si l’on rajoute à tout cela un Anouar Ayed intenable, pas très loin de son record de 17 buts, Aurillac ne pouvait avoir que des problèmes face à la nouvelle ambition toulousaine. Vrai départ ? Léger mieux ? Il va falloir attendre le voyage à Dijon pour en savoir plus mais pour le moment, cela fait 2 points très bien venus. Pour Aurillac, l’affaire est beaucoup plus compliquée, avec le voyage à Créteil pour finir l’année, il y a risque de passer les fêtes au fond de la mine.

Lieu :
Peyrolles
Avenue du docteur Chanal 15000 AURILLAC
Date :
12/12/2009 20:45
Arbitres :
BOURGEOIS Jean-François
DENIS PATRICK

Statistiques du match

 

De plus en plus serré ! 

LMSL

mardi 8 décembre 2009 - © François Dasriaux

 9 min 49 de lecture

Résumé de la 12° Journée de D1M.
Autant dire que les résultats de cette 12° journée ont bien mis le monde de la LNH la tête en dessus-dessous… Chambéry qui perd à Ivry, Toulouse qui gagne à Aurillac, Cesson qui domine Créteil, Tremblay qui gagne à Istres, Dunkerque qui se reprend au dépend de Saint Raphaël et Dijon et Nîmes qui s’annihilent, ça fait au final un classement qui annonce du lourd et du chaud pour la journée de mercredi mais aussi pour les 13 journées à venir de l’année 2010.

Car si bien évidemment, tout cela profite à un Montpellier toujours aussi serein, pro et décidé, cela n’est pas la même chanson pour la suite du classement. En haut avec 6 équipes en 4 points, pour 4 places au maximum intéressantes, on peut annoncer que la lutte va être sévère, juste on verra après. Une chose est sure c’est qu’il va y avoir grande bagarre entre Chambéry qui perd de sa belle avance, Dunkerque qui arrive à se refaire une santé, Tremblay qui semble enfin sur la voie de sa saison passée, Saint Raphaël qui n’abdiquera surement pas et qui va concocter un ou deux coups d’éclat, Nantes qui se voit de plus en plus entrain de lutter dans ces dimensions et Ivry qui recolle au peloton avec sa belle victoire sur le CSH dans son antre de Delaune.

Au milieu on trouve une équipe d’Istres qui cherche sa place… Soit cela se remet en marche et les hommes de Christophe Mazel pourront alors voir vers le haut, soit tout se complique dans les journées à venir et alors l’IOPHB pourrait bien se retrouver dans le peloton de queue à jouer à se faire peur.

En bas c’est encore pire, là ce sont 6 équipes en 3 points qui tentent de se sortir de l’ornière des 2 dernières places. Pour le moment tout en bas il y a un US Créteil de plus en plus mal en point mais juste au dessus il y Aurillac qui vient de se faire passer par Toulouse et qui justement va se rendre à Créteil alors que Toulouse va tenter de bisser la performance à Dijon ce qui lui ferait deux superbes coups d’avance sur ces deux là quoi que. Car Dijon prend des points en ce moment, après Dunkerque, les hommes de Denis Lathoud ont été faire un petit nul rémunérateur à Nîmes, de quoi vous donner un peu d’ambition sur ce match face à Toulouse. Enfin en haut de ce sextette, Cesson qui a fait dans le solide pour mettre à mal Créteil, mais qui va jouer son match de gala mercredi face à Montpellier et Nîmes qui va essayer d’aller voir dans le Var si il est possible de glaner un petit quelque chose ! Autant dire que les positions sont loin d’être acquise dans cette queue de classement où tout le monde a le droit d’avoir peur

DUNKERQUE HANDBALL GRAND LITTORAL - SAINT RAPHAEL VHB 
37 - 32 (Mi-temps : 17-17)
Dunkerque avec ses jeunes…
Privés de Sébastien Bosquet, Erwan Siakam, Mohamed Mokrani et consort, les hommes de Yérime Sylla on fini par mettre à la raison un SRVHB qui sentait pourtant le bon coup à jouer. Solides pendant 30 minutes, bénéficiant encore une fois d’un Aurélien Abily remarquable et d’un Heykel M’Gannem très présent, les hommes de Christian Gaudin vont lâcher l’affaire en seconde période en ne contenant pas le lutin islandais Ragnar Oskarsson, le tout jeune Pierre Soudry et un Jaleleddine Touati qui ne va quasi rien manquer du match. Une victoire qui liée à la défaite de Chambéry à Ivry atténue un peu la déception dijonnaise. Un tout petit point derrière le CSH, c’est une bonne position, mais il va falloir aller défendre tout cela à Nantes… Pour Saint Raphaël, encore un coup de recul, il va falloir de nouveau en remettre une petite couche face à Nîmes pour rester au contact.

Lieu :
DEWERT (Stade de Flandres)
Avenue de Rosendael 59140 DUNKERQUE
Date :
09/12/2009 (R) 20:45
Arbitres :
BADER Clément
WEBER Loic

Statistiques du match

*****************************

ISTRES OUEST PROVENCE HANDBALL - TREMBLAY EN FRANCE HANDBALL 
28 - 31 (Mi-temps : 10-14)
Istres oscille
Face à Tremblay, après la déception de la fin de match dans le Var, les Provençaux avaient bien l’intention de se refaire une petite santé au classement. Mais la rédemption du TFHB est belle et bien passée par les bords de la Méditerranée. Si Rasko Stéfanovic était absent, il restait encore les Bingo, Bousnina, Zuzo et Mias pour faire la maille dans ce match et mettre Istres un peu entre deux eaux, celles du haut de tableau qu’il quitte peu à peu et celles de la bataille pour le maintien qu’il pourrait bien rejoindre après son match de la 13° journée à Chambéry. Pourtant, jamais Istres ne va lâcher l’affaire, mais entre tir raté et tir arrêté, les munitions vont finir par manquer pour renverser une vapeur qui ne soufflait pas dans le bon sens depuis le début du match.

Lieu :
HALLE POLYVALENTE
Rue de l'Equerre 13800 ISTRES
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
BUY Olivier
PICHON STEVANN

Statistiques du match

*****************************

UNION SPORTIVE IVRY HANDBALL - CHAMBERY SAVOIE HB 
34 - 30 (Mi-temps : 13-15)
Ivry prend feu
Plus de 60 buts, une lutte de tous les instants et une fin de match en fanfare, voilà ce que pouvait redouter le CSH et c’est bien cette recette que lui a servi l’USI avec pour résultat de remettre tout le monde dans la course à la deuxième place, y compris les Rouges et Noirs si ils sont capables de rééditer ce type de performances. Pourtant, les Savoyards avaient presque les choses en mains à la pause, Bertrand Roiné et Edin Basic étaient performants, Xavier Barachet très utile et Grégoire Detrez combattant au possible. Mais personne n’avait dit son dernier mot dans la bande de Pascal Léandri, surtout pas le duo Guilbert – Marroux qui allait tirer tout le monde vers le haut jusqu’à ce que le CSH en explose. Explosion de joie à Delaune avec une fin de match en forme d’hallali et surtout retour de l’ USI dans les places intéressantes. Superbe victoire mais qui devra être suivie de lendemain, et pour l’USI le lendemain se passe à Tremblay… Pas simple, mais sur la dynamique trouvée face à Chambéry, pourquoi pas !

Lieu :
Gymnase Auguste Delaune
16 rue Robespierre 94200 IVRY SUR SEINE
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
MORENO Jean-Pierre
SERRANO Michel

Statistiques du match

*****************************

MONTPELLIER HANDBALL - HBC NANTES 
40 - 28 (Mi-temps : 18-12)
Attendu et logique
Venus diminués par les absences de Bruno Souza et Frédéric Dole, les Nantais n’ont pas vraiment pu rivaliser avec le maître de la LNH. Même si le match fut de bonne facture, que Nantes aura crânement tenté sa chance le plus souvent possible, il était quasi impossible que l’exploit soit au goût du jour pour eux. Quand Nikola Karabatic, Issam Tej, Michael Guigou, Daouda Karaboué mettent la machine en route, suivi de près par un Mladen Bojinovic un peu ressorti de la naphtaline, et que les flèches Honrubia – Joli se délectent des montées de balles, il faut un sacré tempérament pour ne pas sombrer. Et même si Seufyann Sayad a encore montré son grand retour et Hatem Karaket qu’il était une vraie solution sur la base arrière pour le « H », cela ne suffira pas… Au final une défaite de 12 buts, 40 buts concédés, un peu lourd, mais les bonnes batailles arrivent dans la semaine pour la troupe de Thierry Anti. Dunkerque mercredi en championnat, Chambéry samedi en Coupe de la Ligue sont des objectifs beaucoup plus avouables et tentants. Montpellier continue son chemin sans tâche avec toujours le même professionnalisme, le même entrain et la même humilité ! Car si un trait de caractère est bien à sortir de ce groupe bourré de talents, c’est bien le sérieux mis dans tous les matches, quels qu’ils soient et où qu’ils soient. Au final cela fait 7 points d’avance et un pas de plus vers le 26/26 recherché !

Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand 34090 MONTPELLIER
Date :
11/12/2009 20:30
Arbitres :
CHARPENTIER Franck
DUCLOS SEBASTIEN

Statistiques du match

*****************************

USAM NIMES GARD - DIJON BOURGOGNE H.B. 
27 - 27 (Mi-temps : 12-12)
Toujours étonnants ces Dijonnais !
Si jamais Dijon n’arrive pas à se maintenir en fin de saison, personne ne pourra en vouloir aux joueurs de ce groupe tellement restreint. Encore une fois à 9 joueurs de champs, les hommes de Denis Lathoud se sont battus 60 minutes durant pour ramener quelque chose du Parnasse. Le duo Lanfranchi – Belhadj à la passe et à la marque, Matthieu Kreiss à la parade et tout bascule dans les 30 dernières secondes. Guillaume Saurina échoue et Simon Parent s’en va battre William Annotel pour ramener un point qui fait parfaitement la maille pour le DBHB. Beaucoup moins pour Nîmes qui a toujours de sacrées difficultés à finir ses matches au Parnasse et qui à force de gaspiller toujours un peu se retrouve à la limite du danger. Le dernier match à Saint Raphaël devient tout de suite plus compliqué avec ce nul un peu indisposant.

Lieu :
Le Parnasse
160 avenue du Languedoc 30900 NIMES
Date :
12/12/2009 20:00
Arbitres :
ROLLAND Cyril
ROLLAND Jérôme

Statistiques du match

*****************************

OC CESSON HANDBALL - US CRETEIL HANDBALL 
22 - 19 (Mi-temps : 10-11)
Un zeste de Lemonne
Cesson a fait un gros pas au courage, à la bataille en dominant un US Créteil qui du coup récupère le bonnet d’âne de la LNH. La cause de tout cela, une envie irrésistible de ne rien lâcher sur le match et une défense de fer qui a maintenue les hommes de David Peneau en dessous des 20 buts. Tout cela va se faire grâce à un Nicolas Lemonne qui a un tué le père dans l’affaire, certes, il n’y a que 3 points d’écart entre les deux clubs et avec la venue de Montpellier à Cesson et la visite d’Aurillac à Oubron, les fans de l’USC peuvent estimer que cet écart pourrait être sacrément réduit à la fin des matches aller. Toujours est-il que pour le moment, cette victoire fait le plus grand bien à Cesson, entre le voyage difficile de Nantes et la réception de Montpellier, un échec face à Créteil aurait pu mettre ne grand danger l’OCC. Redescendu à la dernière place, Créteil a quand même trouvé quelques raisons d’espérer malgré la défaite. Il s n’auront pas Nicolas Lemonne en face d’eux tous les jours et quelques joueurs commencent à montrer vraiment le bout de leur talent comme par exemple Victor Boillaud.

Lieu :
Palais des Sport
ALLEE DE CHAMPAGNE 35510 CESSON SEVIGNE
Date :
11/12/2009 20:45
Arbitres :
BOUNOUARA MOURAD
THOBIE RICHARD

Statistiques du match

*****************************

AURILLAC HB CA - TOULOUSE UNION HANDBALL 
23 - 28 (Mi-temps : 11-14)
Sans discussion !
Toulouse a fait un vrai coup en s’imposant sans discussion possible à Aurillac. Un match rondement mené de bout en bout où l’ouverture du score va être réalisée par Cédric Sorhaindo himself et la fin parfaitement gérée par une défense redevenue un point fort du THB. Alors si l’on rajoute à tout cela un Anouar Ayed intenable, pas très loin de son record de 17 buts, Aurillac ne pouvait avoir que des problèmes face à la nouvelle ambition toulousaine. Vrai départ ? Léger mieux ? Il va falloir attendre le voyage à Dijon pour en savoir plus mais pour le moment, cela fait 2 points très bien venus. Pour Aurillac, l’affaire est beaucoup plus compliquée, avec le voyage à Créteil pour finir l’année, il y a risque de passer les fêtes au fond de la mine.

Lieu :
Peyrolles
Avenue du docteur Chanal 15000 AURILLAC
Date :
12/12/2009 20:45
Arbitres :
BOURGEOIS Jean-François
DENIS PATRICK

Statistiques du match