mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ivry : Grave blessure pour Pocuca
Ivry : Grave blessure pour Pocuca
1 Juillet 2008 | France > LNH

Le gardien de but ivryen sera absent durant la première partie de la saison en raison d’une grave blessure à un genou. Les dirigeants de l’USI pourraient être amenés à lui trouver un remplaçant afin d’épauler François-Xavier Chapon dans les cages.

Ivry n’avait vraiment pas besoin de ça. Alors que l’effectif val-de-marnais enregistre de nombreux départs à l’intersaison et un changement d’entraîneur, le collectif des Rouges et Noirs a appris qu’il devra se passer pour au moins six mois de son gardien Dragan Pocuca.

Le portier serbe a en effet été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. A 34 ans, il reste une valeur sûre du collectif, capable à lui tout seul de faire basculer une rencontre en faveur de son équipe. Nul doute que Pascal Léandri, le nouveau technicien ivryen, devrait étudier les possibilités sur le marché des transferts pour suppléer Dragan Pocuca.

Du côté du staff technique, David Ruch sera le nouvel adjoint de Pascal Léandri. Ancien entraîneur de Monaco en Nationale 1, il était en charge du pôle Espoirs d’Amiens. « Pour moi, l’ambition sera double en arrivant ici, raconte-t-il sur le site Internet de sa nouvelle équipe : amener mes compétences acquises au fil des années en terme d’entraînements, de tactique de jeu, et aussi réussir à me jauger par rapport à mon parcours, tout en franchissant un cap. »

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités