mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Qui pour remplacer Pocuca ?
Qui pour remplacer Pocuca ?
30 Juillet 2008 | France > LNH

Le portier serbe a en effet été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. A 34 ans, il reste cependant une valeur sûre du collectif, capable de faire basculer une rencontre. Ivry doit donc se tourner vers le marché des transferts pour seconder François-Xavier Chapon.

A cette époque de l’année, les offres ne sont pas légions et les techniciens de l’USI se trouvent face à un véritable casse-tête. Ils pourraient regarder vers l’Espagne où le club de Santander vient d’être rétrogradé, ce qui laisse Yohann Ploquin libre de voguer vers d’autres cieux. Il reste également à savoir quelle place occupera ce nouveau gardien, la durée de son contrat. Mais tout ceci dépendra bien évidemment du talent et de l’expérience du portier choisi.

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.