mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kolev rejoint Gonfreville
Kolev rejoint Gonfreville
30 Juillet 2008 | France > Pro D2

Le demi-centre macédonien Marjan Kolev s’est engagé avec le promu gonfrevillais pour la prochaine saison. Après un an en Division 1 à Villefranche, il est attendu de pied ferme à Gonfreville afin d’apporter toute son expérience. Le club visera le maintien en D.2 dix-huit ans après avoir quitté l’antichambre de l’Elite.

Alors que la piste menant au demi-centre de Sélestat Michal Baran a longtemps été évoquée, c’est finalement le macédonien Marjan Kolev qui a rejoint Gonfreville. A 31 ans, il a acquis de l’expérience en D.1 avec Villefranche même si le club caladois a terminé lanterne rouge de la LNH. Il a disputé 25 matchs dans l’Elite avec une réussite aux tirs de champs de plus de 52 %.

Avant d’arriver en France, Marjan Kolev a joué la Ligue des Champions à quatre reprises et la Coupe des Coupes à trois reprises avec son club formateur du Vardar Skopje. Il a ensuite évolué en Turquie et en Croatie.

Gonfreville attend beaucoup de sa nouvelle recrue, plus gros salaire de l’effectif. Le remplaçant de Samir Yesli au poste de demi-centre a été proposé au promu gonfrevillais par Andrej Golic, l’ancien champion du Monde devenu agent de joueur. Le club espère avoir fait la bonne pioche en engageant l’ancien caladois et compte sur lui pour décrocher son maintien en D.2.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités