mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La COC rend son verdict sur le report du match Dunkerque-Toulouse
26 Mai 2009 | France > LNH

Réunie ce jour (mardi 26 mai 2009), la Commission d’Organisation des Compétitions (COC) de la Ligue Nationale de Handball (LNH) a étudié le dossier de la rencontre Dunkerque – Toulouse comptant pour la 25e journée de championnat de France de D1 Masculine.

Rappelons, qu’invoquant des perturbations aériennes, le club de Toulouse avait indiqué ne pouvoir être présent au coup d’envoi prévu à 18h le samedi 23 mai. En conséquence, cette rencontre avait été reportée au dimanche 24 mai à 16h (victoire de Dunkerque sur Toulouse : 33 – 30).

La COC de la LNH, devant les éléments justificatifs apportés, a considéré que le club de Toulouse se trouvait dans un cas de force majeure et n’avait pas manqué de prudence ni, en l’état des règlements, commis de faute dans l’organisation de son déplacement. En conséquence, la COC a décidé de n’infliger aucune sanction au club de Toulouse Handball. Les rencontres comptant pour la 26e et dernière journée de championnat se tiendront le jeudi 28 mai à 20h30.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.