mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fin de parcours pour Cédric Burdet
Fin de parcours pour Cédric Burdet
28 Mai 2009 | France > LNH

Si le Montpellier 2009-2010 est en train de se monter, on sait maintenant que cela ne se fera pas avec Cédric Burdet. L’arrivée du tunisien Aymen Ahmed, les signatures d’Adrien Di Panda et Jordan François Marie, les gauchers étaient un peu pléthore pour la saison à venir.

Le MAHB a donc décidé de ne pas proposer de reconduction de contrat à son champion olympique Cédric Burdet ce qui a déclenché l’annonce de la retraite du gaucher de Belley. C’est un nouveau champion olympique qui tire sa révérence, celui qui a mis a genoux la Croatie en demi-finale à Pékin pour finir son histoire en bleu par un magnifique feu d’artifice alors que tout avait été très compliqué entre lui et les Bleus. C’est un joueur disponible et humain qui quitte les parquets, alors entre talent et gentillesse cela fait beaucoup qui s’en vont d’un seul coup.

Le communiqué du MAHB :
Cédric BURDET met un terme à sa carrière professionnelle
Le Montpellier Agglomération handball et Cédric BURDET sont tombés d’accord concernant la suite de la carrière du joueur.  Le club a décidé de ne pas proposer de nouveau contrat au joueur qui arrivait en fin de son contrat au terme de cette saison 2008-2009.

De son côté Cédric BURDET, après avoir déposé définitivement le maillot de l’équipe de France suite aux JO,  à pris la décision de mettre un terme à sa carrière de joueur.

Le Montpellier Agglomération Handball, son président Robert MOLINES, ses dirigeants, joueurs et salariés tiennent à remercier vivement Cédric pour sa précieuse collaboration durant ces nombreuses années ! Nous comptons sur vous tous pour venir lui rendre l'hommage qu'il mérite jeudi soir au palais des Sports René Bougnol à l'occasion du dernier match de Championnat de France.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités