mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La presse espagnole encense Ciudad Real
1 Juin 2009 | Europe > Champion's League

Malgré cinq buts de retard à l’aller, Ciudad Real a réussi à inverser la tendance au retour devant son public pour s’imposer de six longueurs et remporter ainsi la troisième Ligue des Champions de son histoire. La presse ibérique est aux anges !

¡ Campeones ! Les espagnols ont dignement fêté le nouveau trophée de Ciudad Real acquis aux dépends d’une équipe de Kiel complètement abattue par cet échec. La presse espagnole se félicite ce matin de l’exploit des hommes de Talant Dujshebaev : « Un miracle s’est produit dans la Quijote Arena » titre ainsi « Marca » qui explique que Thierry Omeyer fut le meilleur dans ses cages pendant 50 minutes mais que Sterbik se montra décisif dans les dix dernières minutes de la finale. « Ce match restera éternellement dans les mémoires des supporters », peut-on lire dans « Marca ».

L’autre grand quotidien sportif espagnol, « As », revient lui aussi très largement sur le succès des coéquipiers de Didier Dinart, Luc Abalo et Jérôme Fernandez. « Il était fou de penser que Ciudad Real allait remonter les cinq buts d’écart du match aller. Gagnée de cette manière, la Ligue des Champions a une saveur suprême ! ».

Après son sacre national, Ciudad Real réalise une saison de rêve avec ce doublé Liga - Ligue des Champions. Talant Dujshebaev reconnaissait après la rencontre que « gagner de manière épique rendait le trophée encore plus beau ».

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités