mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Francis Franck fait son retour à Sélestat
Francis Franck fait son retour à Sélestat
9 Juin 2009 | France > Pro D2

Pièce maîtresse du collectif alsacien de 2003 à 2007, Francis Franck est de retour à Sélestat. Parti à Mulhouse il y a deux ans, il a encore prouvé cette saison qu’il était l’un des meilleurs remparts du championnat.

Avec une moyenne de 39% d’arrêts, Francis Franck a grandement contribué au maintien de sa formation en D.2. Alors que Radek Motlik fait le chemin inverse en direction de Mulhouse, l’ancien portier international a signé pour une saison avec les Violets. Les dirigeants sélestadiens lui ont également proposé un projet de reconversion à l’issue de sa carrière.

A 39 ans, son expérience sera précieuse pour un collectif qui sera très attendu l’année prochaine en D.2. Mais les dirigeants alsaciens ne désespèrent pas de repartir en … Division 1 suite aux problèmes financiers de plusieurs formations de l’Elite.

Sélestat, qui a également enregistré la prolongation de contrat de son jeune gardien Nicolas Girardin, va désormais se lancer à la recherche d’un arrière droit gaucher. Très intéressé par Nikola Malesevic, le staff des Violets doit activer d’autres pistes puisque le nîmois a signé à Nancy.

© Olivier Poignard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.