mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Grine Lahrèche rejoint Vernon
Grine Lahrèche rejoint Vernon
17 Juillet 2009 | National > Nationale 1M

Après une belle année à Livry-Villepinte malgré une blessure au pied qui l’a handicapé pendant plusieurs semaines l'empêchant de terminer la fin de saison, Grine Lahrèche se lance un nouveau défi en rejoignant Vernon. Gardien d’expérience, il devrait rapidement s’affirmer comme l’un des piliers du collectif du SMV.

En grande réussite en huitièmes de finale de la Coupe de France face au Paris Handball, Grine Lahrèche a une nouvelle fois démontré toutes ses qualités contre une formation de l’Elite. Son expérience et son intelligence de jeu ont séduit les dirigeants de Vernon qui l’ont engagé pour le prochain exercice.

Après avoir notamment participé à la montée en puissance de Tremblay et au maintien de Pontault-Combault en Division 1, Grine Lahrèche se lance un nouveau défi au sein d’un collectif qui enregistre également l’arrivée de Zoran Martinovic. Vernon affiche clairement ses ambitions dans une poule de Nationale 1 très relevée. Il faudra compter avec le SMV pour jouer les premiers rôles dès le mois de septembre.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.