mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nordstrand Handball Elite : 1er adversaire de Nîmes en EHF Cup
21 Juillet 2009 | Europe

C’est dans leur pays natal que Linda et Trine iront jouer leur 1er match de Coupe d’Europe de la saison, accompagnées de leur coéquipières. En effet, le tirage au sort qui a eu lieu ce matin à 11h à Vienne, a désigné le club norvégien du Nordstrand Handball Elite d'Oslo comme adversaire du HBCN, pour le second tour de l'EHF Cup.

Assurément un tirage difficile face à un club d'une des plus fortes nations du handball féminin, avec le match aller à Oslo le week-end du 3/4 octobre, match retour à Nîmes le dimanche 11 octobre.

Souvenirs, souvenirs...
Norstrand Oslo c'est aussi un bon souvenir pour les nîmoises qui il y a dix ans déjà (saison 98-99) avaient éliminé ce même club en quart de finale de la City Cup, après une défaite à Nîmes (13-14) et un renversement de situation à Oslo (23-16), un des plus beaux faits d'armes de l'histoire du HBCN, qui débutait au niveau européen cette saison là, de la plus belle des manières. Manuela Ilie, joueuse majeure de cette époque, s'en souvient comme si c'était hier.

Communiqué de presse du HBCN

Handzone
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités

      La LFH en Live avec Handvision

      Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.