mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ibrahim Diaw vers Istres
Ibrahim Diaw vers Istres
27 Août 2009 | France > LNH

Ibrahim Diaw va retrouver Lilian Di Salvo à Istres

Si tout avait été dans le meilleur des mondes, Ibrahim Diaw aurait du prendre la direction du Chambéry SH. Seulement voilà, le contrat avec le CSH n’ayant pu être homologué dans les temps, le club savoyard semble avoir remis ses envies de faire signer le parisien à plus tard.

Et le club d’Istres a sauté l’occasion pour faire signer le parisien comme joker médical. Déjà bien touché par les blessures avec l’indisponibilité de son capitaine Bastien Cismondo jusqu’à octobre après son opération à l’épaule, la blessure de Kamel Alouini lors du mondial junior et la récente blessure de Lilian Di Salvo qui s’est cassé une côte lors du challenge Caraty, il semble évident que le renfort du capitaine du PHB sera un gros plus pour Christophe Mazel et sa troupe.

Le communiqué du Istres OPHB
Peu épargné par les blessures depuis la fin de saison dernière, Istres Ouest Provence Handball s'est attaché les services d'un joker médical en la personne d'Ibrahim DIAW. L'arrière gauche / droit qui évoluait au Paris Handball depuis de nombreuses années apportera au club provençal son expérience et sa force de frappe pour la saison en cours. Le club et le joueur ont déjà convenu de prolonger leurs engagements jusqu'en juin 2012.

Ibrahim pourrait rejoindre ses futurs coéquipiers dès la fin de la semaine.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités