mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Ouverture face à Montpellier pour Chalon
Ouverture face à Montpellier pour Chalon
11 Septembre 2009 | National > Nationale 1M

Samedi soir, 20h30 Maison des Sports, Chalon reçoit le grand Montpellier à l’occasion de la première journée de N1. Un énorme test pour les Chalonnais qui joueront au complet contre une équipe, un club de « galactique » du handball.

Nécessairement obligé de se réorganiser après les départs d’Arnaud Fernandez, Abdel Ziada, Florent Schmidt, Loic De Carli et Elie Personnenie, le HBCC va débuter ce championnat 2009-2010 avec une équipe « new look » et une forte envie de séduire le magnifique public de la Maison des Sports.

Des certitudes existent du coté des bleu et blanc puisque les nouvelles recrues feront leurs débuts à l’occasion de cette reprise : Sofiane Hamiti, Junior Kitsadi, Loïc Goemare, Monzalé M’Bemba et Yves Hurdequin ( joueur formé au club), seront tous à 100% pour aider les « anciens »  à vaincre lors de cette nouvelle saison.

Le collectif, dans son intégralité, y compris Quentin Haessig victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors de la prépa, aura à cœur de démontrer qu’il existe des ressources au HBCC pour monter vers les sommets. Les Plathey, Mai, Gautheron, Daboul, Reverdy, Taj, Col et autre Scheubel en sont la preuve.

Face à eux, tout ce qui se fait de mieux au niveau français, les meilleur joueurs des équipes de France jeune, junior et A’ voire même des joueurs ayant évolué aux côtés de Nicolas Karabatic mercredi soir contre Créteil en remportant leur match 47 à 25…démontrant la FORCE de ce MAHB version 2009 2010.

Du spectacle en perspective… A ne pas manquer !

Communiqué de presse du HBCC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités