mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
All - J4 : Kiel seul devant
All - J4 : Kiel seul devant
13 Octobre 2009 | Europe > Allemagne

Le match entre Hamburg et Dormagen ayant été programmé le 25 novembre prochain, les Zèbres sont désormais seuls en tête du championnat et restent invaincus.
De nombreuses équipes se sont imposées dans la douleur, comme Flensburg et Göppingen mais peuvent continuer leur parcours pour le moment tranquillement.
La surprise de la journée est la victoire de Wetzlar face à Lemgo qui montre bien qu’il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et se battre jusqu’à la dernière seconde.
Magdeburg a enfin décroché sa première victoire qui ressemble surtout à un arbre qui cache la forêt. Le club est au plus mal et on voit mal comment il pourrait finir la saison indemne...

THW Kiel - VfL Gummersbach
36-29 (mi-temps : 13-14)
Kiel fait durer le suspens
Kiel et Gummersbach se sont livrés un rude combat, tant que le VfL tenait le choc. La seconde période a vu les Zèbres prendre le pouvoir sans pour autant parvenir à masquer leurs soucis offensifs. Gummersbach méritait peut-être mieux mais le patron reste Kiel.

Statistiques du match

**************************************

HSG Düsseldorf - SG Flensburg-Handewitt
24-26 (mi-temps : 10-11)
Düsseldorf, charmant promu
Flensburg a dû batailler jusqu’à la dernière minute pour ramener deux points de son déplacement à Düsseldorf. Patrick Fölser et Nikola Kedzo ont brillamment montré la voie aux leurs même si la rencontre se termine par une défaite. 

Statistiques du match

**************************************

HSG Wetzlar - TBV Lemgo
31-30 (mi-temps : 16-15)
Wetzlar piège Lemgo
C’est une victoire au mental que le HSG est allé chercher. Même si les locaux ont bien défendu, ont adroitement fait circuler le ballon et trouvé de solutions rapides en attaque, c’est leur combativité qui leur a permis de venir à bout d’une équipe plus forte, sur le papier en tout cas.

Statistiques du match

**************************************

Füchse Berlin - FA Göppingen
31-32 (mi-temps : 12-14)
Berlin toujours défait à domicile
Tandis que les Renards attendent toujours d’offrir leur premier succès à domicile à ses supporters, le FAG a bataillé ferme pour rester dans la premier partie du classement. Berlin a perdu la rencontre lors des dernières minutes, trop fébrile pour espérer l’emporter.

Statistiques du match

**************************************

HBW Balingen-Weilstetten - Rhein Neckar Löwen
21-24 (mi-temps : 11-12)
Mannheim sans éclat
Grand match de Balingen ou cagade de Mannheim ? C’est évidemment la deuxième solution qui s’impose même si les Lions ne sont pas montrés sous leur meilleur jour depuis le début de la saison. Le HBW a maintenu la pression sur les visiteurs tout au long de la rencontre. Il est vrai que Mannheim avait été rapidement échaudé par le carton rouge d’Henning Fritz à la 8e minute… L’essentiel était de gagner et de ce point de vue, les visiteurs n’ont pas déçu.

Statistiques du match

**************************************

TV Großwallstadt - MT Melsungen
26-24 (mi-temps : 14-10)
Première victoire pour Göppingen

Après la défaite de la première journée, Großwallstadt enchaîne les succès même si les adversaires ne sont pas les plus rugueux de la Bundesliga. Le TVG a obligé Melsungen à courir au score tout au long de la rencontre. Même si le MT a semblé légèrement mieux en seconde période, il n’a jamais été en mesure de faire douter son adversaire, notamment Mattias Andersson plutôt à l’aise dans ses cages.

Statistiques du match

**************************************

TuS N-Lübbecke - GWD Minden
23-23 (mi-temps : 12-12)
Minden finit en trombe

Lübbecke a longtemps cru en ses chances de décrocher sa deuxième victoire de la saison mais doit finalement se contenter du nul. Minden a fait une fin de rencontre extraordinaire, inscrivant 5 buts qui ont laissé les locaux sans voix.

Statistiques du match

**************************************

SC Magdeburg - TSV Hannover-Burgdorf
34-28 (mi-temps : 19-13)
Magdeburg, enfin

Quatre journées, c’est le temps qu’il a fallu à Magdeburg pour enregistrer son premier succès de la saison. La pression était sur les Gladiators qui ont connu des débuts très difficiles mais ces derniers ont parfaitement pris le contrôle de la partie et ont ainsi surclassé leur adversaire. Une prestation à reproduire, d’urgence.

Statistiques du match

**************************************

Reste à jouer :

HSV Hamburg - TSV Dormagen, le 25 novembre 2009

© Cécile Chansard
Partager
      Identification nécessaire pour ajouter une réaction
      Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
      (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
      joueurs | équipe | actualités