bandeau handzone

Un trio et un bel embouteillage !

ProLigue

samedi 7 novembre 2009 - © Philippe Dairou

 9 min 12 de lecture

Résumé de la 8° Journée de D2M.
 Pour une fois, lune journée de D2M aura été conforme aux pronostics. Enfin, aux pronostics de votre chroniqueur préféré... Les favoris n'auront pas failli, sauf Sélestat victime de Villeurbanne, les minots rhodaniens ayant opportunément sifflé la fin de la récré pour sortir une belle copie. Un match référence comme on l'appelle communément, le genre de match qui doit vous guider vers un handball de rêve jusqu'à la fin de la saison. Un handball champagne comme celui pratiqué par des parisiens qui n'ont pas laissé l'ombre d'une chance à Saintes, le toujours leader à la faveur d'un meilleur goal average - au final, c'est le goal average particulier qui départagera les ex aequo -. Paris revient au galop sur un trio de leaders, Saintes donc, plus Billère qui a souffert pour venir à bout d'Angers et Pontault qui est allé à Hazebrouck démontrer l'écart qui peut exister entre un cador de D2 et un promu de N1. Hazebrouck ferme la marche d'un ventre mou bien plein avec 6 équipes se tenant en 3 points. St Cyr domine ce gros paquet d'équipes pas encore leader mais pas vraiment en danger. Sans vraiment briller, les tourangeaux ont battu les valentinois qui eux aussi trouvent la D2 bien compliquée. Compliquée, c'est un euphémisme pour décrire la situation de Gonfreville qui a enregistré à Aix en Provence sa 8ème défaite consécutive, quasiment synonyme de relégation avant l'heure. Comment croire l'ESMGO capable d'aller chercher les 10 ou 11 victoires nécessaires au maintien sur les 18 matches restants à jouer ?.. Dans la charrette actuelle vers la Nationale 1, Gonfreville est accompagné d'Angers, de Valence et de Mulhouse battu pour la 5ème fois de la saison. C'est Nancy qui remporte ce derby de l'est, un trophée qui ne pèse pas lourd par rapport aux 3 points précieux pris par des nancéiens pas encore au mieux de leur handball. Voilà pour la 8ème journée, place à la 9ème qui débutera mercredi par une belle affiche de gros bras, un Pontault-Aix à ne pas manquer et qui se terminera samedi par un choc de leaders, un Saintes-Billère qui vaudra le déplacement. Comme toujours tout le temps en D2 M !

PARIS HANDBALL - SAINTES US
32-25 (Mi-temps : 19-7)

C'est sûr, Paris est de retour
Dire que ce match entre le leader et le favori du championnat s'est joué en première période est un faible euphémisme. Nyokas ouvre les débats, Filah prend le relais et à la fin du premier quart d'heure, Paris est déjà très loin devant (10-3, 17ème). Saintes est sous l'éteignoir d'une défense parisienne omniprésente, Annonay verrouillant tout ce qu'elle peut laisser passer (19 arrêts). Exemple des difficultés de la meilleure attaque de D2, Woum Woum va marquer ses deux uniques buts avant la pause atteinte avec 12 buts de retard (19-7). Au retour des vestiaires, la réaction d'orgueil des hommes de Franck Maurice limite l'écart, Kiangebeni au triplé bouclant un nécessaire 5-0 (19-12, 36ème). Surpris, Paris va se ressaisir et le match va s'équilibrer.  Il est vrai qu'après la démonstration des 30 premières minutes, le péril n'était pas bien grand. Ouksir (7/8) peut aller conclure une rencontre qui n'aura pas échappé une seule seconde au PHB. Saintes reste leader mais une chose est sûre, Paris est de retour.

Lieu :
Pierre de Coubertin
82, avenue Georges Lafont 75016 PARIS
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
THOIRY JEAN-PHILIPPE
VLAMINCK HERVE

Statistiques du match

*****************************

PAYS AIX UNIVERSITE CLUB HANDBALL
- ESM GONFREVILLE ORCHER
30-23 (Mi-temps : 14-9)
Plus fort, logique, mais peut mieux faire
Malgré quelques arrêts décisifs de Tajouri, Gonfreville n'aura pas résisté longtemps à la pression aixoise. Vizio au doublé, plus Hamad et Saric lancent parfaitement le PAUC (4-0, 9ème). Avec Legoff impérial (15/28, 53%), la défense aixoise retrouve sa pugnacité légendaire et sans quelques approximations offensives et surtout une résistance normande encore vivace, le score à la pause aurait pu être bien plus large (14-9). Résistance qui va flancher dès la reprise, Hamad bien sûr (7/8) et Cherrier permettant  à Aix de faire un trou rédhibitoire pour les normands (19-11, 38ème). Pour autant et malgré la supériorité provençale, l'ESMGO ne va pas lâcher le match. Kratovic (7 buts) et Tsafack jettent toutes leurs forces dans une bataille a priori perdue d'avance. Et en effet, revenu à 3 buts (21-18, 46ème), Gonfreville ne va pouvoir faire mieux. Passé ce relâchement coupable, les hommes de De Samie vont reprendre le fil du match et terminer le boulot par une accélération finale imparable. Aix l'emporte sans trop de soucis sur des gonfrevillais qui auront eu le mérite de ne pas se résigner. Cà ne rapporte rien mais au moins l'honneur est sauf.

Lieu :
Val de l'Arc
33, chemin des Infirmiers 13100 AIX EN PROVENCE
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
NOGUES Olivier
SERANDOUR GAEL

Statistiques du match

*****************************

HANDBALL HAZEBROUCK 71 - UMS PONTAULT-COMBAULT HANDBALL
31-41 (Mi-temps : 17-19)
Pontault incontestablement plus fort
Thierry Micolon avait prévenu. La D2 est un autre monde et Pontault en était un beau représentant. Dans ce match, Hazebrouck n'aura pu qu'essayer de limiter les dégâts, courant après le score et souvent derrière des pontellois insaisissables. Au vu du score et des écarts, la première période - du handball champagne avec 38 buts marqués ! - peut paraître équilibrée (4-6 / 10-13 / 15-16). En fait d'équilibre, c'est Pontault qui va entamer un travail de sape qui va finir par payer. A 6 mètres, Hejtmanek (9 buts) transforme en buts tous les ballons reçus et Manojlovic (11 buts)  n'étant pas en reste à longue distance, les pontellois s'envolent vers un succès incontestable (23-29, 45ème). Malgré les essais de Tami ou de Valent, Hazebrouck craque et à bout de force, doit laisser les clés du match à Pontault qui, à la faveur de cette 5ème victoire consécutive, rejoint  le duo de tête.

Lieu :
HENRI DESBUQUOIS
42 AVENUE MARECHAL DELATTRE DE TASSIGNY 59190 HAZEBROUCK
Date :
07/11/2009 20:45
Arbitres :
BOURGAULT ALDO
REY GARCIA FELIPE

Statistiques du match

*****************************

SAINT CYR TOURAINE HANDBALL - VALENCE HANDBALL 
36-31 (Mi-temps : 16-18)
L'essentiel, encore une fois
La victoire du SCT se sera dessinée en 2ème période, seulement. Seulement car Valence aura chèrement vendu sa peau, profitant des doutes qui étreignent un peu trop souvent un collectif tourangeau pourtant supérieur. Avec deux 4-0 passés à St Cyr, Valence prend l'avantage, Cormann et Clemençon d'abord, Riou et Segond ensuite concrétisant des supériorités numériques et une plus grande adresse 13-17, 25ème). Toutes les bonnes choses ont une fin et hélas pour les drômois, le repos va revigorer  les tourangeaux. Plus sûrement, François Berthier aura dû secouer un tantinet ses joueurs particulièrement fébriles. Le SCT va reprendre les rênes du match, à force de défendre comme il eut fallu le faire beaucoup plus tôt. Même les infériorités numériques n'auront pas de prise sur Bakaïtis (excellent, 7/7) et ses camarades. Lentement mais sûrement, Valence va craquer, Riou et Segond très performants (6 et 7 buts) ne voyant pas arriver la relève. Le 5-0 bouclé par Klimek à l'entrée du dernier quart d'heure va finir de faire basculer le match dans le camp tourangeau (31-25, 52ème). St Cyr s'impose donc, non sans mal, en n'ayant pas tout à fait démontré sa supériorité sur un promu qui n'aura pas pu tenir la distance. Mais si l'essentiel - prendre les 3 points - a été assuré, sera ce toujours suffisant pour aller au bout des ambitions de montée ?

Lieu :
GUY DRUT
Allée René Coulon 37540 ST CYR SUR LOIRE
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
DOUGAREM MEHDI
LESS CEDRIC

Statistiques du match

*****************************

GRAND NANCY ASPTT HB - MULHOUSE HANDBALL SUD ALSACE 
24-23 (Mi-temps : 14-11)
Nancy l'a échappé belle
3.595 secondes ont été jouées. Herbrecht a ramené Mulhouse à un but de Nancy, presque un miracle tant les alsaciens n'auront jamais été en position favorable dans un match mené de bout en bout par des nancéiens pas toujours heureux dans leurs choix offensifs. Nancy voit ses efforts annihilés et, pressés, les nancéiens sont sanctionnés par un refus de jeu logique. Coupable d'avoir poussé la balle au pied, Luc Gaude récolte un carton rouge. De la confusion, s'ensuivent des palabres qui débouchent sur 5 secondes de temps de jeu redonnées au MHSA, quelques secondes pour un hold up parfait. Finalement, le vol de Levêque parfaitement décalé par Schneider sera bloqué par Auger, et c'est logiquement que Nancy va prendre 3 points précieux le ramenant sur la première partie de tableau. Pour Mulhouse, c'est une place de reléguable qui sanctionne cette 3ème défaite consécutive.

Lieu :
Parc des sports Vandoeuvre - Nations
RUE DE GEMBLOUX 54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
IMLOUL Philippe
LITOU CLAUDE

Statistiques du match

*****************************

BILLERE HANDBALL - ANGERS NOYANT HBC
28-27 (Mi-temps : 10-14)
Billère sur la fin, Angers sur sa faim
Qu'aura t'il manqué aux hommes de Denis Tristant pour ramener un peu plus qu'un point de ce périlleux voyage en Béarn ? Un peu plus de confiance, un soupçon de régularité, en fait pas grand chose au vu de l'écart final dans un match qu'Angers aura bien entamé, Lambert, Chailly et Eudaric trouvant les failles dans l'excellente défense béarnaise (6-9, 18ème puis 8-12, 23ème). Côté béarnais, on bute sur Komnenovic (17 arrêts) qui fait déjouer la base arrière (Drobjnakovic 7/13, Martily 4/15). C'est à 6 mètres que Billère va trouver les solutions. Mlyakov qui n'est pas qu'un redoutable défenseur attrape tout ce qui s'offre à lui et c'est sans aucun doute son habileté (6/6) qui va débloquer la situation en faveur de Billère. Le mano à mano du dernier quart d'heure va tourner court pour Angers. Mlyakov entame et conclue un 3-0 décisif (27-25, 57ème). Et Billère devient leader du championnat !

Lieu :
Sporting d'Este
17 rue Saint John Perse 64140 BILLERE
Date :
06/11/2009 20:45
Arbitres :
DUFFET PHILIPPE
KIOUS CHRISTOPHE

Statistiques du match

*****************************

VILLEURBANNE HANDBALL ASSOCIATION - SELESTAT ALSACE HANDBALL
30-26 (Mi-temps : 14-11)
Les minots se retrouvent
La différence, les rhodaniens l'auront faite en fin de première période. Avec Benkhala en ultime rempart d'une défense aux aguets, Villeurbanne prend l'ascendant sur Sélestat dont la base arrière donne des signes de faiblesse (Beauregard 6/13, François-Marie 4/11). Devèze impeccable sur son aile et Defillon en métronome au pénalty (7/8) donnent le ton à une rencontre où la maladresse aura été importante (25 échecs pour le VHA et 26 pour le SAHB). Devant à la pause, les minots ne vont plus lâcher le morceau. Franck rivalisant avec Benkhala, Huljena ramènera bien Sélestat à un but (16-15, 37ème) mais visiblement, les alsaciens sont dans un jour sans. Sur la volonté et l'engagement, les minots vont marquer les buts qu'il faut au bon moment et filer vers un succès qui fait du bien après quelques semaines de doute.

Lieu :
Salle des Gratte Ciel
98 rue Francis de Pressensé 69100 VILLEURBANNE
Date :
07/11/2009 20:30
Arbitres :
LANGEVIN EMMANUEL
RAGAINE LUDOVIC

Statistiques du match non parvenues

*****************************

Voir le classement et la prochaine journée

Un trio et un bel embouteillage ! 

ProLigue

samedi 7 novembre 2009 - © Philippe Dairou

 9 min 12 de lecture

Résumé de la 8° Journée de D2M.
 Pour une fois, lune journée de D2M aura été conforme aux pronostics. Enfin, aux pronostics de votre chroniqueur préféré... Les favoris n'auront pas failli, sauf Sélestat victime de Villeurbanne, les minots rhodaniens ayant opportunément sifflé la fin de la récré pour sortir une belle copie. Un match référence comme on l'appelle communément, le genre de match qui doit vous guider vers un handball de rêve jusqu'à la fin de la saison. Un handball champagne comme celui pratiqué par des parisiens qui n'ont pas laissé l'ombre d'une chance à Saintes, le toujours leader à la faveur d'un meilleur goal average - au final, c'est le goal average particulier qui départagera les ex aequo -. Paris revient au galop sur un trio de leaders, Saintes donc, plus Billère qui a souffert pour venir à bout d'Angers et Pontault qui est allé à Hazebrouck démontrer l'écart qui peut exister entre un cador de D2 et un promu de N1. Hazebrouck ferme la marche d'un ventre mou bien plein avec 6 équipes se tenant en 3 points. St Cyr domine ce gros paquet d'équipes pas encore leader mais pas vraiment en danger. Sans vraiment briller, les tourangeaux ont battu les valentinois qui eux aussi trouvent la D2 bien compliquée. Compliquée, c'est un euphémisme pour décrire la situation de Gonfreville qui a enregistré à Aix en Provence sa 8ème défaite consécutive, quasiment synonyme de relégation avant l'heure. Comment croire l'ESMGO capable d'aller chercher les 10 ou 11 victoires nécessaires au maintien sur les 18 matches restants à jouer ?.. Dans la charrette actuelle vers la Nationale 1, Gonfreville est accompagné d'Angers, de Valence et de Mulhouse battu pour la 5ème fois de la saison. C'est Nancy qui remporte ce derby de l'est, un trophée qui ne pèse pas lourd par rapport aux 3 points précieux pris par des nancéiens pas encore au mieux de leur handball. Voilà pour la 8ème journée, place à la 9ème qui débutera mercredi par une belle affiche de gros bras, un Pontault-Aix à ne pas manquer et qui se terminera samedi par un choc de leaders, un Saintes-Billère qui vaudra le déplacement. Comme toujours tout le temps en D2 M !

PARIS HANDBALL - SAINTES US
32-25 (Mi-temps : 19-7)

C'est sûr, Paris est de retour
Dire que ce match entre le leader et le favori du championnat s'est joué en première période est un faible euphémisme. Nyokas ouvre les débats, Filah prend le relais et à la fin du premier quart d'heure, Paris est déjà très loin devant (10-3, 17ème). Saintes est sous l'éteignoir d'une défense parisienne omniprésente, Annonay verrouillant tout ce qu'elle peut laisser passer (19 arrêts). Exemple des difficultés de la meilleure attaque de D2, Woum Woum va marquer ses deux uniques buts avant la pause atteinte avec 12 buts de retard (19-7). Au retour des vestiaires, la réaction d'orgueil des hommes de Franck Maurice limite l'écart, Kiangebeni au triplé bouclant un nécessaire 5-0 (19-12, 36ème). Surpris, Paris va se ressaisir et le match va s'équilibrer.  Il est vrai qu'après la démonstration des 30 premières minutes, le péril n'était pas bien grand. Ouksir (7/8) peut aller conclure une rencontre qui n'aura pas échappé une seule seconde au PHB. Saintes reste leader mais une chose est sûre, Paris est de retour.

Lieu :
Pierre de Coubertin
82, avenue Georges Lafont 75016 PARIS
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
THOIRY JEAN-PHILIPPE
VLAMINCK HERVE

Statistiques du match

*****************************

PAYS AIX UNIVERSITE CLUB HANDBALL
- ESM GONFREVILLE ORCHER
30-23 (Mi-temps : 14-9)
Plus fort, logique, mais peut mieux faire
Malgré quelques arrêts décisifs de Tajouri, Gonfreville n'aura pas résisté longtemps à la pression aixoise. Vizio au doublé, plus Hamad et Saric lancent parfaitement le PAUC (4-0, 9ème). Avec Legoff impérial (15/28, 53%), la défense aixoise retrouve sa pugnacité légendaire et sans quelques approximations offensives et surtout une résistance normande encore vivace, le score à la pause aurait pu être bien plus large (14-9). Résistance qui va flancher dès la reprise, Hamad bien sûr (7/8) et Cherrier permettant  à Aix de faire un trou rédhibitoire pour les normands (19-11, 38ème). Pour autant et malgré la supériorité provençale, l'ESMGO ne va pas lâcher le match. Kratovic (7 buts) et Tsafack jettent toutes leurs forces dans une bataille a priori perdue d'avance. Et en effet, revenu à 3 buts (21-18, 46ème), Gonfreville ne va pouvoir faire mieux. Passé ce relâchement coupable, les hommes de De Samie vont reprendre le fil du match et terminer le boulot par une accélération finale imparable. Aix l'emporte sans trop de soucis sur des gonfrevillais qui auront eu le mérite de ne pas se résigner. Cà ne rapporte rien mais au moins l'honneur est sauf.

Lieu :
Val de l'Arc
33, chemin des Infirmiers 13100 AIX EN PROVENCE
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
NOGUES Olivier
SERANDOUR GAEL

Statistiques du match

*****************************

HANDBALL HAZEBROUCK 71 - UMS PONTAULT-COMBAULT HANDBALL
31-41 (Mi-temps : 17-19)
Pontault incontestablement plus fort
Thierry Micolon avait prévenu. La D2 est un autre monde et Pontault en était un beau représentant. Dans ce match, Hazebrouck n'aura pu qu'essayer de limiter les dégâts, courant après le score et souvent derrière des pontellois insaisissables. Au vu du score et des écarts, la première période - du handball champagne avec 38 buts marqués ! - peut paraître équilibrée (4-6 / 10-13 / 15-16). En fait d'équilibre, c'est Pontault qui va entamer un travail de sape qui va finir par payer. A 6 mètres, Hejtmanek (9 buts) transforme en buts tous les ballons reçus et Manojlovic (11 buts)  n'étant pas en reste à longue distance, les pontellois s'envolent vers un succès incontestable (23-29, 45ème). Malgré les essais de Tami ou de Valent, Hazebrouck craque et à bout de force, doit laisser les clés du match à Pontault qui, à la faveur de cette 5ème victoire consécutive, rejoint  le duo de tête.

Lieu :
HENRI DESBUQUOIS
42 AVENUE MARECHAL DELATTRE DE TASSIGNY 59190 HAZEBROUCK
Date :
07/11/2009 20:45
Arbitres :
BOURGAULT ALDO
REY GARCIA FELIPE

Statistiques du match

*****************************

SAINT CYR TOURAINE HANDBALL - VALENCE HANDBALL 
36-31 (Mi-temps : 16-18)
L'essentiel, encore une fois
La victoire du SCT se sera dessinée en 2ème période, seulement. Seulement car Valence aura chèrement vendu sa peau, profitant des doutes qui étreignent un peu trop souvent un collectif tourangeau pourtant supérieur. Avec deux 4-0 passés à St Cyr, Valence prend l'avantage, Cormann et Clemençon d'abord, Riou et Segond ensuite concrétisant des supériorités numériques et une plus grande adresse 13-17, 25ème). Toutes les bonnes choses ont une fin et hélas pour les drômois, le repos va revigorer  les tourangeaux. Plus sûrement, François Berthier aura dû secouer un tantinet ses joueurs particulièrement fébriles. Le SCT va reprendre les rênes du match, à force de défendre comme il eut fallu le faire beaucoup plus tôt. Même les infériorités numériques n'auront pas de prise sur Bakaïtis (excellent, 7/7) et ses camarades. Lentement mais sûrement, Valence va craquer, Riou et Segond très performants (6 et 7 buts) ne voyant pas arriver la relève. Le 5-0 bouclé par Klimek à l'entrée du dernier quart d'heure va finir de faire basculer le match dans le camp tourangeau (31-25, 52ème). St Cyr s'impose donc, non sans mal, en n'ayant pas tout à fait démontré sa supériorité sur un promu qui n'aura pas pu tenir la distance. Mais si l'essentiel - prendre les 3 points - a été assuré, sera ce toujours suffisant pour aller au bout des ambitions de montée ?

Lieu :
GUY DRUT
Allée René Coulon 37540 ST CYR SUR LOIRE
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
DOUGAREM MEHDI
LESS CEDRIC

Statistiques du match

*****************************

GRAND NANCY ASPTT HB - MULHOUSE HANDBALL SUD ALSACE 
24-23 (Mi-temps : 14-11)
Nancy l'a échappé belle
3.595 secondes ont été jouées. Herbrecht a ramené Mulhouse à un but de Nancy, presque un miracle tant les alsaciens n'auront jamais été en position favorable dans un match mené de bout en bout par des nancéiens pas toujours heureux dans leurs choix offensifs. Nancy voit ses efforts annihilés et, pressés, les nancéiens sont sanctionnés par un refus de jeu logique. Coupable d'avoir poussé la balle au pied, Luc Gaude récolte un carton rouge. De la confusion, s'ensuivent des palabres qui débouchent sur 5 secondes de temps de jeu redonnées au MHSA, quelques secondes pour un hold up parfait. Finalement, le vol de Levêque parfaitement décalé par Schneider sera bloqué par Auger, et c'est logiquement que Nancy va prendre 3 points précieux le ramenant sur la première partie de tableau. Pour Mulhouse, c'est une place de reléguable qui sanctionne cette 3ème défaite consécutive.

Lieu :
Parc des sports Vandoeuvre - Nations
RUE DE GEMBLOUX 54500 VANDOEUVRE LES NANCY
Date :
06/11/2009 20:30
Arbitres :
IMLOUL Philippe
LITOU CLAUDE

Statistiques du match

*****************************

BILLERE HANDBALL - ANGERS NOYANT HBC
28-27 (Mi-temps : 10-14)
Billère sur la fin, Angers sur sa faim
Qu'aura t'il manqué aux hommes de Denis Tristant pour ramener un peu plus qu'un point de ce périlleux voyage en Béarn ? Un peu plus de confiance, un soupçon de régularité, en fait pas grand chose au vu de l'écart final dans un match qu'Angers aura bien entamé, Lambert, Chailly et Eudaric trouvant les failles dans l'excellente défense béarnaise (6-9, 18ème puis 8-12, 23ème). Côté béarnais, on bute sur Komnenovic (17 arrêts) qui fait déjouer la base arrière (Drobjnakovic 7/13, Martily 4/15). C'est à 6 mètres que Billère va trouver les solutions. Mlyakov qui n'est pas qu'un redoutable défenseur attrape tout ce qui s'offre à lui et c'est sans aucun doute son habileté (6/6) qui va débloquer la situation en faveur de Billère. Le mano à mano du dernier quart d'heure va tourner court pour Angers. Mlyakov entame et conclue un 3-0 décisif (27-25, 57ème). Et Billère devient leader du championnat !

Lieu :
Sporting d'Este
17 rue Saint John Perse 64140 BILLERE
Date :
06/11/2009 20:45
Arbitres :
DUFFET PHILIPPE
KIOUS CHRISTOPHE

Statistiques du match

*****************************

VILLEURBANNE HANDBALL ASSOCIATION - SELESTAT ALSACE HANDBALL
30-26 (Mi-temps : 14-11)
Les minots se retrouvent
La différence, les rhodaniens l'auront faite en fin de première période. Avec Benkhala en ultime rempart d'une défense aux aguets, Villeurbanne prend l'ascendant sur Sélestat dont la base arrière donne des signes de faiblesse (Beauregard 6/13, François-Marie 4/11). Devèze impeccable sur son aile et Defillon en métronome au pénalty (7/8) donnent le ton à une rencontre où la maladresse aura été importante (25 échecs pour le VHA et 26 pour le SAHB). Devant à la pause, les minots ne vont plus lâcher le morceau. Franck rivalisant avec Benkhala, Huljena ramènera bien Sélestat à un but (16-15, 37ème) mais visiblement, les alsaciens sont dans un jour sans. Sur la volonté et l'engagement, les minots vont marquer les buts qu'il faut au bon moment et filer vers un succès qui fait du bien après quelques semaines de doute.

Lieu :
Salle des Gratte Ciel
98 rue Francis de Pressensé 69100 VILLEURBANNE
Date :
07/11/2009 20:30
Arbitres :
LANGEVIN EMMANUEL
RAGAINE LUDOVIC

Statistiques du match non parvenues

*****************************

Voir le classement et la prochaine journée

Dans la même rubrique