mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Alexandre Pongérard à Aix
Alexandre Pongérard à Aix
21 Mai 2010 | France > Pro D2

Le Montpelliérain Alexandre Pongérard âgé de 21 ans rejoindra le Pays d'Aix Université Club la saison prochaine. Ce puissant arrière gauche doté d'un physique alliant puissance et explosivité s'est engagé pour deux saisons.

Formé dans le giron Montpelliérain où il a emmagasiné l'expérience du haut niveau en disputant plusieurs matches de LNH aux côtés des Guigou et autre Karabatic, Alexandre Pongérard a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière. Peu utilisé par Montpellier à cause de petites blessures qui l'ont empêché d'éclore définitivement au sein du collectif des champions de France, ce natif de la Réunion au gabarit imposant (1m97 pour 101 kg) est venu à Aix en Provence d’abord pour le projet sportif. "Je pense, et Patrice Canayer nous l’a confirmé, qu’Alexandre a déjà toutes les qualités pour nous accompagner dans notre projet d’accession à la LNH. Nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous. C’est un défenseur très physique, dur dans le duel, en attaque il a un bras puissant et est capable de shooter longue distance" souligne Stéphane Cambriels le Directeur sportif aixois.

Un joueur complet et en devenir qui devrait permettre au PAUC de franchir un nouveau pallier l’année prochaine. A Aix en Provence, Alexandre Pongérard retrouvera Sébastien Le Goff, son partenaire de l'équipe de France junior médaillée de bronze au championnat d'Europe 2008 en Roumanie.

Alexandre Pongérard
Né le 10 janvier 1989
à Saint Gilles Les Hauts (Réunion)
Arrière gauche (1m97 101kg)

Communiqué de presse du Aix Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.