mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Bonin et Ortega s'engagent à l'US Saintes
Bonin et Ortega s'engagent à l'US Saintes
23 Juin 2010 | France > Pro D2

L'US Saintes Handball enregistre les signatures de deux premières recrues.
 
Agé de 20 ans, Florian Bonin arrive à Saintes en provenance de Lormont (N1). Passé par Massy, le nouvel ailier droit saintais a intégré le centre de formation d'Ivry (2007-2009) avant de disputer le dernier exercice dans la région girondine. Originaire de Boulogne-Billancourt, il a porté les couleurs de l'équipe de France jeunes (90-91) pendant deux saisons. Mesurant 1, 70 pour 74 kg, Florian a signé un contrat d'une durée d'un an.

Cédric Ortega, gardien de but de 1,93 m pour 87 kg, quitte la Provence pour la Charente-Maritime. Formé au Pôle de Marseille puis au centre de formation d'Istres (Nationale 2), Cédric évoluait à Aix en Provence depuis deux saisons en tant que troisième gardien. A 21 ans, il s'engage pour une saison en faveur de l'US et partagera le poste de gardien de but avec Jérémy Sargenton.
 
Au rayon des départs, Julien Nunez, ailier gauche, a signé à Lormont (N1). L'arrière droit Isaac Le Goff rejoint Lanester en Nationale 1. Mathieu Malet (arrêt) et Nicolas Pavillard quittent également le club.

Communiqué de presse de l'US Saintes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités