mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Motte Servolex en ordre de marche
21 Juillet 2010 | France > Pro D2

Après une première saison en D2 réussie, l'intersaison motteraine s'annonçait agitée, et il le fut jusque dans les dernières heures du mercato.

Il a tout d’abord fallu compenser les départs annoncés d’Audrey Sallansonnet (arrêt) et Frédéric Bouziat (Meylan, N3), mais aussi ceux plus tardifs de Zoé Berthet (études) et Souad Djehaiche (St Etienne Andrézieux, N1). C’est chose faite avec les arrivées de deux ailières gauches, Janice Mayen (18 ans, Bron, N1) et Marjorie Neveu (20 ans, Fleury les Aubrais, D1/N2) ; et d’une ailière droite gauchère en la personne de Laëtitia Andreani (26 ans, Toulouse, D1).

La deuxième volonté du club était d’étoffer le groupe D2, ce qui sera le cas avec l’arrivée de l’arrière Natacha Bertrand (19 ans, Aix en Savoie, N2), le retour aux affaires de Laure Baconnier (29 ans) dans les buts, et l’intégration au groupe d’Aziza Bongo (16 ans), ailière qui évoluait en -18 ans la saison dernière.

Enfin, la tache la plus ardue fut de trouver le successeur de Borisa Majstorovic. Après plusieurs rebondissements c’est finalement Christian Latulippe, entraîneur adjoint de Toulouse en D1 la saison dernière, qui débarque en Savoie pour prendre les rennes de l’équipe première. Nous souhaitons la bienvenue à l’ensemble des recrues, en souhaitant à l’ensemble du groupe que la saison à venir soit aussi réussie que la précédente.

Communiqué de presse du SHBC La Motte Servolex

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités