mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Reprise lundi pour l'USAM
Reprise lundi pour l'USAM
23 Juillet 2010 | France > LNH

Lundi à 9h, les Verts de l’USAM seront de retour pour un footing à La Bastide....
Des retrouvailles qui sonneront le début d'une préparation intensive basée la première semaine sur des séances de courses et de musculation, entrecoupées de quelques sessions handball.

Le 2 août, les coéquipiers de Jean-Philippe HAON partiront en stage à Brommat (Aveyron) avant d'attaquer les matchs amicaux dont le programme est le suivant :
Jeudi 12 août à 18 h au Parnasse à Nîmes USAM / Japon
Vendredi 13 août à 18 h à Saint-Raphaël  USAM / Saint-Raphaël
Jeudi 19 août à 19 h 30 au Parnasse USAM / Aurillac
Vendredi 20 août  à Istres USAM / Istres (horaire à définir)

Les Nîmois s'en iront ensuite à Landerneau pour y disputer le Challenge Caraty qu'ils avaient gagné il y a deux ans. Il y retrouveront les équipes de Saint-Raphaël, Istres, Tremblay, Cesson, Nantes et Angers. Un joli programme qui devrait mettre les Verts dans de bonnes conditions pour le début de la saison.

Mais avant cela, ils devront encore affronter Aix-en-Provence (lieu à déterminer) le 3 septembre... Ainsi seront-ils fin prêts pour la reprise officielle le 11 septembre, pour laquelle le hasard a désigné Chambéry comme premier adversaire de l'USAM au Parnasse...

Communiqué de presse de l'USAM Nîmes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.