mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Reprise de l’entraînement ce matin pour les filles du HBC Nîmes
28 Juillet 2010 | France > LFH

Ce mercredi 28 juillet sonnait la fin des vacances pour les joueuses du Handball Cercle Nîmes qui reprenaient l’entraînement à 9h. Dans la chaleur de Pablo Neruda, Camille Ayglon, Katarina Bralo, Sophie Herbrecht, Lenka Kysucanova et Gervaise Pierson, les cinq recrues estivales, ont pu faire connaissance avec les plus anciennes.
 
Après le discours du Président Olivier Gebelin, le groupe quasiment au complet (il manquait les deux internationales Chloé Bulleux et Fanny Chatellet) a entamé le premier entrainement de la préparation physique longue de six semaines.
 
Après un stage à Mende en fin de semaine, plusieurs matchs amicaux sont prévus contre Fleury le 6 août au Parnasse, à Bourg de Péage le 12 août, contre Plan de Cuques le 13 août à 20h au Parnasse, contre Dijon les 19 et 20 août à 17h au Parnasse, contre Toulon le 21 août au Parnasse et enfin un tournoi amical à Plan de Cuques les 27, 28 et 29 août.
 
Cette préparation mènera Manuela Ilie et ses joueuses jusqu’au début du championnat prévu le dimanche 5 septembre. Le HBC Nîmes connaît également son adversaire en Challenge Cup depuis hier. Pour se qualifier pour les 1/8èmes de finales, les Nîmoises devront éliminer les Ukrainiennes de Galyntchanka.

Communiqué de presse du HBC Nîmes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités