mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Les Handballeurs de St Raphael solidaires
Les Handballeurs de St Raphael solidaires
28 Juillet 2010 | France > LNH

Le 15 juin 2010, le département du Var, et plus particulièrement nos communes voisines (Fréjus, Roquebrune, Le Muy, Draguignan…) étaient touchées par de terribles inondations faisant de nombreuses victimes et détruisant des quartiers entiers.

Aussi, les dirigeants et joueurs du Saint-Raphaël Var Handball ont tenu à apporter leur soutien à tous les sinistrés de cette catastrophe. Et c’est, dès les premières rencontres amicales programmées sur la phase de préparation que nous avons souhaité leur dédier ces matches :

- lundi 9 août à 19h : SRVHB – JAPON (équipe Nationale)
- Mercredi 11 août à 19h : SRVHB – AIX EN PROVENCE
- Vendredi 13 août à 19h : SRVHB – NIMES

Ces trois matches prévus au Palais des Sports seront ouverts au public et le billet d’entrée est fixé à 5 € par match.

L’intégralité la recette billetterie de ces rencontres sera entièrement reversée à la CROIX ROUGE FRANCAISE au profit des « sinistrés des inondations du Var »

La remise officielle de ces recettes aura lieu au Palais des sports lors du premier match de championnat à domicile le Mercredi 15 septembre 2010 à l’occasion de la 2ème journée de championnat : SRVHB – MONTPELLIER.

Tous les joueurs et les dirigeants espèrent accueillir un public nombreux pour permettre un don généreux.

Communiqué de presse du SRVHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.