mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Hazebrouck arrache son invincibilité
Hazebrouck arrache son invincibilité
4 Octobre 2010 | National > Nationale 1M

Dès la cinquième minute de jeu, Villeneuve-Loubet avait abattu son jeu (5e, 0-2). Le HBH 71 se lançait alors dans la contre attaque pour revenir au score (7e, 2-2) avant de prendre quelques distances (15e, 8-4) réduites à néant à la pause : 15-15.

En seconde période, ce sont les Loups qui menaient la charge, possédant toujours une longueur d’avance sur les Flamands qui revenaient à chaque tentative. Néanmoins, les Azuréens prenaient leurs aises à dix minutes du terme (50e, 26-28). C’était sans compter sur Selim Tami, l’homme du match, qui remettait les deux équipes à égalité (56e, 30-30) tandis que Fruchart donnait l’avantage aux siens à quinze secondes du terme (59e, 31-30). Les visiteurs ont tout tenté pour préserver le partage des points mais les Jaune et Noir tenaient la maison et leur troisième victoire d’affilée de la saison.

« C’est une victoire qu’on a été cherché jusqu’en fin de rencontre, jusqu’à la dernière seconde, reconnaissait Thierry Micolon, le directeur sportif du HBH 71. C’est forcément une victoire qui nous fait du bien au vu de la semaine qu’on avait vécue. Il est certain qu’on pense à Boris (Lévêque) qui nous aurait sûrement permis de faire le trou avant. Mais je tiens aussi à rendre hommage à l’équipe de Villeneuve-Loubet qui a vraiment mené son match comme il le fallait et qui nous a vraiment donné du fil à retordre.

J’ose espérer que c’est cette petite part d’expérience de D 2 que nous avons pu accumuler, à l’image de ce dernier but de Fruchart qui nous donne la victoire, qui nous a boostés pour gagner. On remarque que dans ce genre de championnat, le principal adversaire c’est nous. À partir du moment qu’on fait preuve de suffisance ou d’échec sur certains postes, on se met en danger. Il va donc falloir qu’on soit beaucoup plus disciplinés pour être beaucoup plus performants. » Le HBH 71 a préservé l’essentiel avant la série de matches difficiles programmés au mois d’octobre.

Jean-Pierre MALEWICZ pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités