mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Retour sur le Championnat et la Coupe pour Issy
15 Novembre 2010 | France > LFH

Malgré une belle résistance offerte face à un cador du Championnat, les Isséennes ont cédé dans les dernières minutes sur le score de 23 à 26. Le championnat reprendra maintenant en janvier avec un déplacement à Metz le 5 janvier, puis avec la réception de Cergy-Pontoise le 15 janvier. Le temps pour nos blessées de revenir en forme et de valider à la reprise les belles prouesses montrées depuis le début du championnat.

Statistiques:
IPH: Blard (5), Goudjo (2), Sababady (5), Spincer, (6), De La Bretèche (3), Zalewski (2),
Attingre (13 arrêts)
Le Havre : Alberto (9), Kresoja (2), Garbarenko (2), Sawaneh (4), Boldyreva (1), Cavaleiro (4), Ntsama (3), Snopova (1), Peireira (16 arrêts)

Coupe de la ligue
Laissant la majorité des cadres au repos, le coach Isséen a ainsi pu voir évolué les jeunes du centre de formation face à une équipe de Fleury au complet. IPH s’inclinent logiquement 23 à 35, malgré de bonnes choses montrées par les jeunes pousses. Le match retour aura lieu dès mercredi à Fleury.

Statistiques:
IPH : Lassource (3), De La Breteche (9), Zalewski (2), Sababady (1), Moretto (3), Thiero (1), Bibi (1), N’Gouan(3), Lavergne (3 arrêts), NGanmogne (8 arrêts).
FLEURY : Oholanga loki (2), Brouillet (5), Kamdop (4), Marzouk (5), Germany (2), Guillon (1), Niombla (5), Ori (6), Joeffroy (13 arrêts), Foggea (5 arrêts).

Communiqué de presse du Issy Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.