mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
François-Xavier Chapon, meilleur joueur du mois de novembre !
François-Xavier Chapon, meilleur joueur du mois de novembre !
13 Décembre 2010 | France > LNH

François-Xavier Chapon, le gardien de but d’Ivry, a été désigné meilleur joueur du mois de novembre en D1M. Il recueille 47,6% des votes des internautes.

Le portier d’Ivry devance de peu l’international Arnaud Bingo de Tremblay en France (42,2%) et Belgacem Filah de Paris (10,2%).

A Ivry depuis 7 saisons, François-Xavier Chapon arrive aujourd’hui à pleine maturité. Il est l’un des meilleurs gardiens de LNH et sans contestation possible le meilleur en novembre. Ses statistiques parlent pour lui : 59 arrêts sur le mois (en 4 rencontres) et un bon ratio de 38,6% de tirs stoppés.

Gros travailleur, « FX » possède aujourd’hui cette capacité à arrêter les ballons importants, ceux qui mettent son équipe sur les rails de la victoire et donnent confiance à toute l’équipe.

Ivry a d’ailleurs pleinement profité de l’état de grâce de son gardien puisque les Rouge et Noir occupent aujourd’hui le 6ème rang au classement général, à 3 points de la 3ème place.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.