mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Opération 3000 à Coubertin : Une réussite
13 Janvier 2011 | France > LNH

Le mercredi 12 janvier à 14h30 au Stade Pierre de Coubertin, le Paris Handball a affronté Tremblay-en-France en match amical dans le cadre de l’événement « 3000 à Coubertin ».

Grâce au soutien de la Mairie de Paris, de l’UNSS, de l’USEP, du Secours Populaire, du Comité de Handball de Seine-Saint-Denis et de la ligue régionale de Handball  Paris Ile-de-France Ouest, les 3000 enfants prévus pour cet événement ont répondu présents.

Dans un Stade Pierre de Coubertin en ébullition, tous ces enfants ont pu assister gratuitement  à un match de haut niveau qui c’est achevé sur un score de parité (25 partout). Différents partenaires ont pu proposer des animations comme le tir avec radar de vitesse ou la distribution de cadeaux à chacun des 3000 enfants.

Si l’on se réfère aux décibels déployés par les gorges des petits spectateurs, le spectacle et l’ambiance ont beaucoup plu à ce jeune public. Se situant entre un tournoi FDJ de Bercy qui a été un grand succès populaire et le début des championnats du monde en Suède, cette action est une superbe promotion du handball.

Pour le Paris Handball, l’invitation de ces enfants entre également dans le projet du club qui se mobilise autour d’événements de promotion du handball et du sport en général. Comme le souligne Bruno MARTINI, manager général du Paris Handball : « les clubs professionnels ont un devoir auprès des enfants qui voient en chaque sportif un modèle. Si en invitant ces enfants, nous pouvons contribuer un peu à leur donner l’envie de faire du handball, c’est déjà un grand pas pour notre sport. »

Communiqué de presse du Paris Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités