mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Qui sera élu meilleur joueur de D1M du mois de décembre ?
18 Janvier 2011 | France > LNH

Qui sera le meilleur joueur du dernier mois de l’année 2010 ? 3 candidats vous sont proposés :

- Vincent GERARD de Dunkerque. Un transfert lors de l’intersaison n’a pas freiné l’ex-Istréen, bien au contraire. Déjà en verve la saison passée, le néo dunkerquois a survolé les débats en décembre avec la moyenne hallucinante de 21 arrêts par rencontre (avec une pointe à 26 contre Nantes !). Il occupe actuellement la première place au nombre de tirs arrêtés (143).

- Audray TUZOLANA de Nantes. L’ailier gauche de Nantes n’avait pas encore été nominé cette saison. C’est désormais chose faite grâce à un mois de décembre réussi, même si son équipe n’en a pas profité. Face à 2 des 3 meilleures équipes du championnat (Dunkerque puis Montpellier), l’ancien pensionnaire de Bundesliga (Gummersbach en 2008/09) a inscrit une belle moyenne de 6 buts. De quoi en faire un sérieux prétendant au titre de meilleur joueur de décembre.

- Yann GENTIL d’Istres. C’est l’autre gardien qui a su se mettre en évidence en décembre. 19 arrêts (face à Dijon) puis 23 à 46% (à Saint Cyr), voilà de belles statistiques ! Décisif, notamment dans le money-time, l’ex-aurillacois a permis à Istres de rester invaincu en décembre et de pointer aujourd’hui à la 7e place au classement de D1.

Où se rendre pour voter ?
Les internautes peuvent voter sur le site de la LNH (www.lnh.fr) ou sur celui de l’Association des Joueurs Professionnels de Handball (ajph.free.fr).

Jusque quand peut-on voter ?
Les internautes ont la possibilité de voter depuis aujourd’hui jusque dimanche 23 janvier à minuit.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités