mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Qui sera élu meilleur joueur de D1M du mois de décembre ?
18 Janvier 2011 | France > LNH

Qui sera le meilleur joueur du dernier mois de l’année 2010 ? 3 candidats vous sont proposés :

- Vincent GERARD de Dunkerque. Un transfert lors de l’intersaison n’a pas freiné l’ex-Istréen, bien au contraire. Déjà en verve la saison passée, le néo dunkerquois a survolé les débats en décembre avec la moyenne hallucinante de 21 arrêts par rencontre (avec une pointe à 26 contre Nantes !). Il occupe actuellement la première place au nombre de tirs arrêtés (143).

- Audray TUZOLANA de Nantes. L’ailier gauche de Nantes n’avait pas encore été nominé cette saison. C’est désormais chose faite grâce à un mois de décembre réussi, même si son équipe n’en a pas profité. Face à 2 des 3 meilleures équipes du championnat (Dunkerque puis Montpellier), l’ancien pensionnaire de Bundesliga (Gummersbach en 2008/09) a inscrit une belle moyenne de 6 buts. De quoi en faire un sérieux prétendant au titre de meilleur joueur de décembre.

- Yann GENTIL d’Istres. C’est l’autre gardien qui a su se mettre en évidence en décembre. 19 arrêts (face à Dijon) puis 23 à 46% (à Saint Cyr), voilà de belles statistiques ! Décisif, notamment dans le money-time, l’ex-aurillacois a permis à Istres de rester invaincu en décembre et de pointer aujourd’hui à la 7e place au classement de D1.

Où se rendre pour voter ?
Les internautes peuvent voter sur le site de la LNH (www.lnh.fr) ou sur celui de l’Association des Joueurs Professionnels de Handball (ajph.free.fr).

Jusque quand peut-on voter ?
Les internautes ont la possibilité de voter depuis aujourd’hui jusque dimanche 23 janvier à minuit.

Communiqué de presse de la LNH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.