mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Résultats des matches amicaux de l'OC Cesson Handball
19 Janvier 2011 | France > LNH

Les coéquipiers de Romain Ternel ont repris vendredi dernier le chemin des terrains en jouant contre Paris à Saint-Malo. Avec une équipe diminuée suite aux blessures de Jacques Endjenguele, El Hadi Biloum et Benoît Chanteraud ainsi que l'absence de Damian Migueles (Championnat du Monde), les Rose et Bleu s'étaient inclinés 27-28.

Hier, les Cessonnais se sont déplacés à Tours pour affronter Saint-Cyr. Après avoir été menés lors des premières minutes, les Irréductibles ont su imposer leur jeu pour revenir à égalité à la mi-temps et l'emporter 23-24. Ce deuxième match de préparation a permis à David Christmann de faire tourner son effectif.

- Damian Migueles :
L'argentine est en train de réaliser un très bon mondial. Avant de partir pour la Suède, Damian Migueles expliquait que l'objectif était la qualification pour le deuxième tour. Après leur victoire d'hier contre la Suède 27-22 (avec un 4/6 aux tirs de Damian Migueles), l'Argentine est 3ème au classement (derrière la Pologne et la Suède). Afin de continuer l'aventure dans ce Mondial, les coéquipiers de Damian devront s'imposer lors de leur dernier match demain contre le Chili.

Les Cessonnais participeront au Tournoi de Saintes ce vendredi 21 et samedi 22, avec Saintes (D2), Billère (D2) et Tremblay (D1) et retrouveront Saint-Cyr à Janzé mercredi 26 janvier à 19h00.

Communiqué de presse de l'OC Cesson

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités