mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Teja Ferfolja à Arvor jusqu'à la fin de saison
30 Janvier 2011 | France > LFH

Arvor 29 a fait signer un contrat de quatre mois à l'internationale Slovène Teja Ferfolja. Un recrutement de fin de saison dans l'optique pourquoi pas d'intégrer au mieux cette jeune joueuse de 19 ans dans les rangs Bretons la saison prochaine.

Teja Ferfolja est une arrière gauche d'1.82 mètre originaire de Sempeter. Elle jouait jusqu'alors au RK Olimpija (un des clubs phares de Slovénie) avec lequel elle a participé à la Coupe EHF cette saison. Cette internationale n'a pas pu prendre part aux derniers championnats d'Europe en raison d'une blessure à la main. Elle a néanmoins accompagné sa sélection.

Validant les examens médicaux d'usage, Ferfolja est dans l'attente désormais de sa qualification pour jouer en LFH. Une recrue de poids pour intégrer la base arrière du club Arvoriste.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.