mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le Fleury Loiret Handball a secoué le Palais des Sports !
Le Fleury Loiret Handball a secoué le Palais des Sports !
2 Février 2011 | France > LFH

Énorme réussite populaire pour le match de vendredi dernier : l’équipe féminine des Panthères du Fleury Loiret Handball a bousculé les habitudes du palais des sports d’Orléans. Qui l’eût cru ?

Organiser un match de handball, qui plus est féminin, dans un palais des Sports d’Orléans cerné par les travaux. Le projet semblait périlleux… mais pas pour la SASP Fleury Loiret Handball ! Le club fait une nouvelle démonstration de son dynamisme et de sa volonté d’innovation : plus de 2000 personnes sont venues faire de ce match une réussite. L’affiche le promettait : choisis ta tribune et vis un match de folie . L’ambiance était surchauffée dès l’entame du match, grâce à l’événement « Faites du bruit » mis en place en partenariat avec l’association OSE (Organisation Sport Evénement) des étudiants de l’Université d’Orléans.

Deux « kops » de supporters avaient pris place dans les tribunes opposées, pour une bataille de chants et de hourras arbitrés par la mascotte Panthera. Étourdissant !

En plus du sport spectacle, le Fleury Loiret Handball a également ajouté une dimension humaine à l’événement. Les Panthères du Fleury Loiret Handball ont joué pour la bonne cause, puisque toutes les places ont été vendues au tarif libre. La recette, ainsi qu’une partie du bénéfice de l’association OSE a été reversée au profit d’APIRJSO l’Association de Patronage de l’Institution Régionale de Jeunes Sourds d’Orléans.

Le sport Fleuryssois bouge, le sport féminin s’affirme, le Fleury Loiret Handball surprend ! Un merci particulier est à apporter à Ineo Gdf Suez, partenaire du match, ainsi qu’à La République du Centre, Sport Position et Quick, partenaires de la soirée. D’un point de vue sportif, le soutien du public n’aura pourtant pas suffi à faire plier Arvor-Brest, finaliste de la Coupe de la Ligue et co-leader du championnat, qui s’impose de 3 points (23-26). Les Panthères sont 8e au classement du championnat.

Communiqué de presse du Fleury Loiret Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités