mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Thomas Haegeli en route vers son Alsace natale
Thomas Haegeli en route vers son Alsace natale
13 Avril 2011 | France > LNH

Pivot du SCT depuis deux saisons après s’être offert le titre honorifique de meilleur buteur de N1 avec le SMEC en N1, Thomas Haegeli avait décidé depuis de longs mois de repartir vers son Alsace natale pour y ouvrir avec sa future épouse un cabinet de Kinésithérapie.

Mais cela ne va pas l’empêcher de continuer sa route dans le handball national. Auteur de prestations convaincantes dans l’élite avec 54 buts en 15 matches, un 92% de réussite dans le jeu... le deuxième pivot du SCT a de quoi intéresser bien des clubs et c’est finalement vers la Robertsau, le club de Strasbourg que son choix s’est finalement porté.

Explications par l’intéressé lui-même…

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.