mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Florence Sauval à l’ES Besançon Féminine
Florence Sauval à l’ES Besançon Féminine
12 Mai 2011 | France > LFH

Florence SAUVAL succèdera à Erick MATHE à la tête de la formation Bisontine à partir du 1er juillet 2011. Avant de se diriger vers le poste d’entraîneur professionnel, Florence SAUVAL a été une joueuse de haut niveau, évoluant 16 ans en Division 1, dont 12 années passées à l’ESBF. Franc Comtoise d’origine, elle a également inscrit plus de 300 buts en équipe de France en 183 sélections.

Florence SAUVAL a ensuite entraîné successivement les clubs de Pontarlier (Nationale 1), Nantes (Nationale 1 et Division 2), Lyon ASUL (Division 2) et Abbeville jusqu’à la saison dernière en Division 2. Florence SAUVAL s’est donc engagée avec le club de la capitale comtoise pour une durée de 2 années et voit son arrivée comme « Un beau challenge à relever ! »

« J’espère bien sûr que le club pourra évoluer en LFH la saison prochaine (ndlr : si repêchage administratif). Je suis très honorée de revenir dans mon club de coeur. J’ai vécu une bonne partie de ma carrière à l’ESBF et j’ai débuté le handball dans ce club. Je souhaite m’investir dans la professionnalisation et le développement de la structure, ce défi impliquera tout le staff de l’ESBF : dirigeants, bénévoles, salariés et bien sûr les joueuses. »

Communiqué de presse de l'ES Besançon FHB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités