mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Jean-Philippe Haon, meilleur joueur du mois d’avril !
Jean-Philippe Haon, meilleur joueur du mois d’avril !
23 Mai 2011 | France > LNH

Jean-Philippe Haon, capitaine de l’USAM Nîmes, a été désigné meilleur joueur du mois d’avril du championnat D1M. Il recueille 45,3% des votes des internautes.

Après Damir Bicanic, arrière gauche du Chambéry Savoie Handball, élu meilleur joueur de D1 du mois de mars, c’est au tour de Jean-Philippe Haon, capitaine de l’USAM Nîmes de se distinguer, en remportant le titre de meilleur joueur de D1M du mois d’avril. Il devance Mohamed Mokrani, pivot de l’US Dunkerque Handball (43%) et Jan Stehlik, arrière droit de Saint Raphaël Var Handball (11,7%).

Pur produit du club Nîmois, Jean-Philippe Haon en est le capitaine depuis deux ans. Spécialiste de la défense, il réalise un mois d’avril offensif avec 19 unités en 5 sorties pour permettre à son club d’effectuer une remontée spectaculaire et sortir des profondeurs du classement. Lors du mois d’avril, les joueurs de l’USAM se sont mis au diapason de leur capitaine pour remporter les points de la victoire à 3 reprises, contre Toulouse, Istres et Paris et pointent désormais la 10ème place au classement général du championnat.

Communiqué de presse de la LFH

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités