mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le HBC Nantes participera au Trophée des champions
Le HBC Nantes participera au Trophée des champions
19 Juin 2011 | France > LNH

Réunies ce samedi à Malte, les instances de la Fédération Européenne de Handball (EHF) ont dévoilé le nom des quatre équipes bénéficiant d’une wild card pour le tournoi de qualification à la prochaine Ligue des Champions.

Cette procédure donne la possibilité à 4 clubs d’accéder à cette rencontre européenne parmi lesquelles on retrouve Dunkerque (France), Rhein-Neckar-Lowen (Allemagne), Valladolid (Espagne) et Kielce (Pologne) participeront tandis que l’équipe de Skjern a été écartée.

Le Trophée des Champions se déroulant en même temps que le tournoi de qualification à la Ligue des Champions, l’USDK cède donc sa place aux Ligériens du H qui participeront au Trophée des Champions se déroulant à Monaco, en septembre prochain. Le H devrait logiquement y retrouver les équipes de  Montpellier, Chambéry et Saint-Raphaël.

Communiqué du HBC Nantes

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.