mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La saison est terminée pour Ivana Filipovic…
La saison est terminée pour Ivana Filipovic…
5 Novembre 2011 | France > LFH

L’arrière gauche de l’ESBF s’est blessée au genou lors de la rencontre ESBF/DIJON le 28 octobre dernier.

Ivana FILIPOVIC, l’internationale Serbe de l’ESBF s’est blessée lors du match ESBF/DIJON le 28 octobre. Un match qui était très physique, 2 blessées du côté de la capitale bourguignonne et une à Besançon. L’IRM et le rendez-vous chez le spécialiste n’ont pas laissé de doute à Ivana, elle ne jouera plus cette saison, son genou gauche est victime d'une rupture du ligament croisé antérieur.

La joueuse bisontine commence dès à présent la kinésithérapie et l’opération est programmée d’ici un mois. Le temps de récupération après une opération de ce type est de 6 mois, la saison sera alors terminée.

Florence SAUVAL : « Il est toujours difficile pour une athlète d'accepter ce type de nouvelle. Pour un entraîneur et un groupe ça l'est d'autant plus. Nous perdons un élément majeur en pleine progression mais également une personnalité agréable à vivre. Nous espérons qu’elle reviendra vite et encore meilleure... »

Communiqué de presse de l'ESBf

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.