mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Viktoria Csaki rejoint Metz
Viktoria Csaki rejoint Metz
12 Décembre 2011 | France > LFH

Depuis de nombreuses semaines déjà, le champion de France manquait cruellement de ressources sur son aile droite. L'absence longue durée de l'ailière internationale Katty Piejos à cause d'une rupture des ligaments croisés en septembre a fragilisé l'équilibre du collectif Lorrain.

Certes, Ailly Luciano assurait l'intérim durant cette première partie de saison mais le poids du poste est trop important pour la très jeune Hollandaise. Et l'expérimentée Svetlana Ognenovic délaissait de temps à autre son aile gauche pour faire quelques piges de l'autre côté du terrain. Assurément pas une solution durable pour tenir toute la saison en LFH et bien sur en Ligue des champions.

Pour pallier à ce manque, le club du président Thierry Weizman vient de recruter la gauchère Viktoria Csaki. Les échanges furent nombreux avec cette joueuse Hongroise de 25 ans depuis début novembre. Mais au final, Metz se dote d'une ailière d'expérience (1.75m pour 70kg), en provenance de Debrecen, actuel dauphin de l'imperturbable leader Gyor.

Viktoria Csaki a déjà une belle carte de visite avec 25 capes au sein de la sélection Hongroise et compte en championnat pas moins de 185 matchs au compteur et 7 saisons passées en première division Magyare. Selon le quotidien Le Républicain Lorrain, la toute nouvelle joueuse Messine doit parapher son contrat lundi 19 décembre, un cadeau de noel avant l'heure pour le Metz Handball.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités