mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Issy et le pari de la jeunesse
Issy et le pari de la jeunesse
14 Décembre 2011 | France > LFH
Pour la reprise de la LFH et pour honorer le retour des Internationales, Issy Paris Hand, en association avec la Mairie de Paris, lance le défi 4000  lors de son prochain match de championnat contre Le Havre, mercredi 11 janvier à 14h30  à la Halle Carpentier (Paris 13ème) !

L'objectif est de réunir 4000 jeunes autour d'un match de handball de haut niveau. 
Cette action s'adresse tout particulièrement aux centres de loisirs, USEP, UNSS, Secours Populaire, jeunes des Mercredis du Sport, jeunes filles des Mercredis de la RATP, enfants en situation d'handicap de différentes IME, ainsi qu'à tout le public handball de Paris et de la région Ile-de-France.

Entrée gratuite pour tout le monde ! Venez vous aussi relever le défi !

Si vous souhaitez inscrire un groupe, n'hésitez pas à contacter le référent de l'opération Clément Petit : clementauber@wanadoo.fr ou au 06.62.22.60.35


Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

Les lives HandVision sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée, ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute. Si des problèmes surviennent malgré tout, sachez que nous travaillons à leur résolution.