mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dunkerque fait confiance à ses jeunes
Dunkerque fait confiance à ses jeunes
19 Décembre 2011 | France > LNH
Julian Emonet (en photo), ailier gauche de 19 ans pensionnaire du Centre de Formation vient de parapher son 1er contrat professionnel avec l'USDK pour une durée de 3 saisons à compter de 2012-2013. Derrière Baptiste Butto, il a démontré un potentiel intéressant avec de réelles qualités, ce qui a encouragé le staff technique à l'intégrer encore plus au projet de jeu dunkerquois.
 
De leur côté, Théophile Causse et Nicolas Huyghe, aussi pensionnaires du Centre de Formation de l'USDK, prolongent leur contrat stagiaire d'une saison.
 
L'ailier droit de 19 ans vient de devenir le numéro 2 au poste derrière Jalel Touati suite au départ de Jérémy Darras pour l'US IVRY. Capitaine de l’Équipe de France Jeunes lors du dernier mondial, sélectionné en Équipe de France Juniors, tout comme Julian Emonet, il a montré un gros potentiel qu'il doit maintenant installer durablement dans le collectif de D1.
 
Le gardien de but de 20 ans est, quant à lui, passé par l’Équipe de France Juniors. Le staff technique compte sur lui au vu de sa constante progression même s'il lui reste encore à faire ses preuves.
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.