mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dijon reçoit Mios en 1/8e de Finale de Coupe de France
20 Décembre 2011 | France > Coupe de France

Le Cercle Dijon Bourgogne recevra Mios à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe de France 2012 de Handball Féminin, qui se dérouleront les 7 et 8 janvier 2012.

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de France 2012 a été réalisé par les joueuses de l’Equipe de France de Handball à Sao Paulo après leur extraordinaire qualification en demi-finale du Mondial. Seul adversaire ayant perdu face au CDB en première partie de saison, les Girondines de Mios auront une nouvelle fois fort à faire face aux handballeuses dijonnaises qui auront à coeur de démarrer l’année 2012 du bon pied.

Compte-tenu de l’indisponibilité du Palais des Sports Jean Michel Geoffroy de Dijon (Championnat du Monde d’escrime), la rencontre aura lieu le dimanche 8 janvier à 16h à la Salle André Sellenet (Poussots). A l’occasion de cette première rencontre de l’année 2012, le CDB proposera le billet d’entrée à un tarif spécial et unique de 5€ ! Les abonnements habituels restent valables.

Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    La LFH en Live avec Handvision

    la D2F en Live avec Handvision

    Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.