mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Audrey Bruneau change d'air !
Audrey Bruneau change d'air !
22 Décembre 2011 | France > LFH
A peine débarquée de Sao Paulo où avec ses copines de l'équipe de France, elle a décroché la médaille d'argent du championnat du Monde, Audrey Bruneau (19 ans) a décidé de quitter Issy Paris Handball où elle n'était que la doublure de Mariama Signaté. La jeune arrière internationale qui de France Jeunes a été directement propulsée en France A, prend la direction de la Franche-Comté et du club de Besançon. 

Un sacré apport pour l'équipe de Florence Sauval bien mal en point depuis le début de saison puisque l'ESBF végète en avant-dernière position de la LFH, à six points du 6ème. Audrey Bruneau renforce une base arrière qui en novembre dernier a perdu Ivana Filipovic, opérée du genou suite à une rupture des ligaments croisés. 

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.