mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Fabien Ruiz-Margaria et Mathieu Bataille prolongent avec Ivry !
7 Janvier 2012 | France > LNH

L’Union Sportive d’Ivry Handball est heureuse de vous annoncer que deux jeunes talents, Mathieu Bataille (pivot) et Fabien Ruiz-Margaria (arrière gauche), prolongent tous les deux leur contrat de jeunes professionnels au sein de leur club de formation pour respectivement 2 et 3 saisons.

Fabien Ruiz-Margaria, qui a commencé cette saison sur les chapeaux de roues et avec brio, est actuellement en rééducation pour la blessure qui l’a écartée du terrain depuis mi-octobre. C’est donc avec le sourire aux lèvres qu’il nous parle de cette nouvelle : « Je suis vraiment super content de cette prolongation de contrat pour 3 saisons. C’est un beau rayon de soleil pour moi en ce moment en raison de ma blessure (tendon d’Achille, ndlr). C’est une très belle marque de confiance de la part du club et j’espère pouvoir rendre très vite cette confiance même s’il faut que je me soigne progressivement, sans forcer les choses. Jouer à Ivry, dans ma ville et quelque chose de très fort et je me vois mal évoluer dans un autre club français que l’USI. »

Quant à Mathieu Bataille, jeune pivot qui fait toujours ses preuves sur chaque match, prolongé pour deux années supplémentaires, il n’est pas moins enjoué : « Je suis évidemment heureux de prolonger avec le club. C’est un travail dans la continuité là où j’ai été formé. Mon envie est d’être un joueur majeur du club et avant tout de permettre à l’équipe de quitter son classement actuel. L’histoire du club doit être une motivation supplémentaire pour cette équipe qui a les moyens de bien jouer. »

Communiqué de presse de l'US Ivry

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités