mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La Roumaine Amaxinesei, joker médical de Fleury
10 Mars 2012 | France > LFH

Le Fleury Loiret a récemment perdu sa gardienne Pauline Jeoffroy en raison d'une blessure à l'épaule. Pour terminer la saison au mieux, le club Loirétain vient d'engager un joker médical en la personne d'Oana-Maria Amaxinesei.

Gardienne de 25 ans, mesurant 1.84m, elle jouait précédemment au sein du club Roumain d'HCM Iasi. Elle a joué avant cela à Baia Mare et en Grèce, à Ionias. Oana Amaxinesei vient prêter main forte à la gardienne titulaire Julie Foggea jusqu'au terme de cette saison.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.