mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Dragan Pocuca, joueur du mois
Dragan Pocuca, joueur du mois
12 Mars 2012 | France > LNH
Après une intense campagne de soutien tout à fait légitime orchestrée par le service communication de Tremblay en France Handball, Dragan Pocuca a été élu meilleur joueur du mois de février. Le gardien de buts a obtenu près de 49% des votes devant le Montpelliérain Dragan Gajic et le Toulousain Jérôme Fernandez. 

Juste récompense pour le portier franco-serbe qui a effectué la quasi totalité de sa carrière professionnelle en Ile-de-France après deux saisons à Créteil, cinq à Ivry et depuis 2009 à Tremblay. Encore cette saison, Pocuca figure parmi les tout meilleurs gardiens de LNH, 4ème au classement avec 182 arrêts. 

Ce mercredi, il sera encore un élément déterminant dans le dispositif tremblaysien face à Montpellier. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.