mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D.1: Istres voit plus loin
D.1: Istres voit plus loin
21 Mars 2012 | France > LNH
Alors même que le maintien en D.1 est loin d'être assuré, Istres a recruté le Tchèque Tomas Reznicek et a prolongé de deux ans, le contrat de son compatriote Martin Hrstka pour la saison prochaine. 

A 27 ans, Tomas Reznicek n’est pas un inconnu sur la scène européenne. En août dernier, il avait pu nous donner un aperçu de la puissance de son bras gauche lors de l'Eurotournoi à Strasbourg. Avec Granollers, il avait été un véritable poison pour Chambéry. 

Cette saison au sein d’une équipe catalane en proie à des soucis financiers et qui a alterné le bon et le moins bon (Granollers est actuellement 9ème de la Liga), Tomas Reznicek a inscrit 68 buts dont plus de la moitié à 9 mètres. Le joueur tchèque qui est passé par les clubs slovènes de Gorenje et Celje avec lesquels il a disputé la Ligue des Champions et la coupe des coupes s’engage pour deux saisons avec le club provençal qu’il ralliera l’été prochain. 

Tomas Reznicek
Né à Sumperk  (Rép. Tchèque) le 14.03.1985
192 cm - 90 kg

Clubs :
2011-2012 Fraikin BM Granollers (Espagne) (Coupe de l’EHF)
2010-2011 Skopje (Macédoine) (Coupe des Coupes)
2009-2010 Conversano (Italie) (Coupe des Coupes)
2008-2009 Celje Pivovarna Lasko (Slovénie) (Ligue des Champions)
2005-2008 RK Gorenje Velenje (Slovénie) (Ligue des Champions et Coupes des Coupes)



Par ailleurs, le club d’istres en profite pour prolonger son bail avec Martin Hrstka. Arrivé à la trêve, l’arrière gauche, tchèque lui aussi, a donné entière satisfaction depuis que Christophe Mazel l’a intégré à l’effectif. Il sera istréen jusqu’en 2014. 

Istres est désormais à la recherche d’un gardien de buts pour épauler Flavien Lorenzelli, Yann Genty ayant fait part récemment de sa décision de quitter le club. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités


La LFH en Live avec Handvision

Les lives sont mis en place via l’association Handvision (www.handvision.fr). Le bon déroulement de ceux-ci dépend également des clubs de la Ligue, acteurs majeurs dans la prise de statistiques en temps réel. Une connexion Internet défaillante (ou inexistante) sur le lieu du match, un matériel inadapté, une saisie de statistiques erronée ou tout autre problème technique indépendant de notre volonté, sont des raisons qui pourraient empêcher la bonne retranscription d’une rencontre en direct. Le maximum est mis en œuvre afin de garantir le bon déroulement des lives et éviter tout désagrément pour l’internaute.