mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D.1: Istres voit plus loin
D.1: Istres voit plus loin
21 Mars 2012 | France > LNH
Alors même que le maintien en D.1 est loin d'être assuré, Istres a recruté le Tchèque Tomas Reznicek et a prolongé de deux ans, le contrat de son compatriote Martin Hrstka pour la saison prochaine. 

A 27 ans, Tomas Reznicek n’est pas un inconnu sur la scène européenne. En août dernier, il avait pu nous donner un aperçu de la puissance de son bras gauche lors de l'Eurotournoi à Strasbourg. Avec Granollers, il avait été un véritable poison pour Chambéry. 

Cette saison au sein d’une équipe catalane en proie à des soucis financiers et qui a alterné le bon et le moins bon (Granollers est actuellement 9ème de la Liga), Tomas Reznicek a inscrit 68 buts dont plus de la moitié à 9 mètres. Le joueur tchèque qui est passé par les clubs slovènes de Gorenje et Celje avec lesquels il a disputé la Ligue des Champions et la coupe des coupes s’engage pour deux saisons avec le club provençal qu’il ralliera l’été prochain. 

Tomas Reznicek
Né à Sumperk  (Rép. Tchèque) le 14.03.1985
192 cm - 90 kg

Clubs :
2011-2012 Fraikin BM Granollers (Espagne) (Coupe de l’EHF)
2010-2011 Skopje (Macédoine) (Coupe des Coupes)
2009-2010 Conversano (Italie) (Coupe des Coupes)
2008-2009 Celje Pivovarna Lasko (Slovénie) (Ligue des Champions)
2005-2008 RK Gorenje Velenje (Slovénie) (Ligue des Champions et Coupes des Coupes)



Par ailleurs, le club d’istres en profite pour prolonger son bail avec Martin Hrstka. Arrivé à la trêve, l’arrière gauche, tchèque lui aussi, a donné entière satisfaction depuis que Christophe Mazel l’a intégré à l’effectif. Il sera istréen jusqu’en 2014. 

Istres est désormais à la recherche d’un gardien de buts pour épauler Flavien Lorenzelli, Yann Genty ayant fait part récemment de sa décision de quitter le club. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités