mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D.1: Ivry débouté !
21 Mars 2012 | France > LNH
Le but inscrit à la dernière seconde par Diego Simonet lors du match Ivry-Dunkerque n'était pas valable. La commission des litiges de la LNH est allée dans le sens de la décision des arbitres de la rencontre.

Ce mercredi soir, la Ligue Nationale de Handball a publié un communiqué sans équivoque.


La Commission des Réclamations et Litiges de la LNH s’est réunie ce mercredi 21 mars 2012 afin de traiter la réclamation déposée par le club d’Ivry à l’issue de la rencontre de Championnat l’opposant au club de Dunkerque le 3 mars 2012 .

Les arbitres, considérant que le ballon n’avait pas franchi la ligne de but avant le signal de fin de rencontre, avaient refusé d’accorder un but suite à un tir dans la dernière seconde de la rencontre.

Le club d’Ivry, estimant que le ballon avait franchi la ligne de but avant le signal de fin de rencontre, considérait que le but devait être accordé.

La Commission, après examen des pièces du dossier et après avoir notamment recueilli les observations du club d’Ivry, a considéré que la décision contestée relevait de l’appréciation des arbitres dans l’application des règles du jeu et qu’elle n’avait pas le pouvoir, en application des règlements en vigueur, de la remettre en cause. 

En conséquence, la Commission a rejeté la réclamation déposée par le club d’Ivry et confirmé le résultat de la rencontre Ivry – Dunkerque du 3 mars 2012, à savoir 28-27 en faveur de Dunkerque.

Le club d’Ivry dispose d’un délai de 10 jours à compter de la présentation de la notification de la décision de la Commission pour interjeter appel de celle-ci devant le jury d’appel de la Fédération Française de Handball.
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités