mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Nîmes recrute Estelle Nze Minko
Nîmes recrute Estelle Nze Minko
10 Avril 2012 | France > LFH

Les informations transferts battent leur plein du côté de Nîmes : après l'arrivée de la gardienne de l'Arvor 29 Nicky Houba, c'est la Miossaise Estelle Nze Minko qui pose ses valises dans le Gard. Nîmes a officialisé le recrutement de cette demi-centre polyvalente âgée de 21 ans, passée auparavant par Toulouse. La durée du contrat n'a toutefois pas été divulguée.

Une très bonne pioche pour Nîmes qui s'attache ainsi les services d'une joueuse très prometteuse, rappelons qu'Estelle Nze Minko a été nominée la saison dernière parmi les révélations de la LFH. Une bonne nouvelle donc surtout au vu d'une base arrière Nîmoise fortement amoindrie cette saison par les blessures.

Cette seconde recrue dans les rangs Nîmois succède aux prolongations de contrat de Nina Jericek et de Delphine Carrat. Le club Gardois a également signé le premier contrat professionnel de Chloé Bulleux. Signalons qu'au rayon des départs, Nîmes voit partir les gardiennes Katarina Bralo et Gervaise Pierson. Avec ce recrutement précoce, le HBCN revoit donc ses ambitions à la hausse... et ce, après une saison décevante durant laquelle la formation de Manuela Ilie, toujours à la lutte pour son maintien, n'a pas pu se qualifier pour une Coupe d'Europe.

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités