mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Stella Joseph-Mathieu opte pour Nice
Stella Joseph-Mathieu opte pour Nice
9 Mai 2012 | France > LFH

Depuis l'annonce début mars faite par Valérie Nicolas de l'arrêt de sa carrière, l'OGC Nice était à la recherche d'une gardienne expérimentée pour tenir le choc en LFH la saison prochaine. Et le club Azuréen s'est ainsi attaché les services de la gardienne de Mios, Stella Joseph-Mathieu. Une excellente recrue qui figure parmi les meilleures de première division à son poste.

A 34 ans, la joueuse, qui compte 49 sélections en Equipe de France, a évolué auparavant à Mérignac, Issy les Moulineaux mais aussi outre-Rhin à Francfort. Dans son palmarès déjà très riche, on dénombre un titre de champion de D2 en 2001, un titre de champion d'Allemagne en 2004 avec en prime la récompense de meilleure gardienne de Bundesliga, une Coupe de France en 2009, sans oublier la Challenge Cup remportée par Mios en 2011.

Un nouveau challenge après avoir passé 5 saisons au sein du club du Bassin d'Arcachon. Stella Joseph-Mathieu a surtout la lourde tâche de remplacer Valérie Nicolas... Un défi de taille mais dans le même temps, l'ex-Miossaise pourra profiter des conseils de la gardienne emblématique des Bleues, Valérie Nicolas ayant indiqué dans les colonnes du Républicain Lorrain son envie de s'investir dans le club Niçois. A la question "Pensez-vous rester engagée au club niçois ?", elle a ainsi indiqué : "il y a des chances. J’espère pouvoir y apporter mon expérience et ma connaissance du handball".

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités