mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Un ticket pour trois
Un ticket pour trois
12 Mai 2012 | France > LFH

Présentation de la dernière journée des Play Down de LFH.
Clap de fin sur les Play-Down de LFH et si Nîmes peut aller gambader tranquillement dans le centre de la France, les trois autres équipes vont vivre cette dernière journée sous le sceau du stress. Au départ Besançon, Dijon et Fleury sont sur le même pied d’égalité, reste à transformer les quelques avantages supposés en atouts majeurs pour la survie.

Pour Fleury Loiret, la donne est simple ! En recevant un HBC Nîmes tranquille et soulagé, le club du centre n’aura peut-être pas la même adversité que face à une équipe qui joue sa peau en LFH. Aux filles de Christophe Maréchal de profiter de cette situation, sachant qu’il est tout à fait possible que cela se retourne contre elles. Un Nîmes sans pression et joueur pourrait finir en apothéose en s’imposant de nouveau à Fleury. Pourtant il y a peu on ne voyait pas comment le CJF allait s’en sortir après ses 3 défaites initiales ! Une superbe victoire à Dijon a rééquilibré la donne et se sauver est maintenant dans les mains des Panthères. A elles de ne rien gâcher car en cas de défaite, il faudrait compter sur une défaite de Dijon à Besançon, Fleury ayant un GAP négatif face à Besançon.

Et Besançon va devoir prendre le dessus pour la première fois de la saison sur une équipe de Dijon qui lui a causé bien des tracas… Un nul et deux défaites, voilà le bilan de l’ESBf face au CDB, de quoi tendre les esprits avant cette rencontre capitale, même si Besançon reste sur un très bon nul à Fleury les Aubrais. Sur le papier, le groupe bisontin semblait un peu au dessus des Bourguignonnes, mais au fur et à mesure de la saison, la jeunesse dijonnaise s’est offert quelques coups d’éclat et a muri vitesse grand V pour rééquilibrer la donne. Autant dire que le pronostic est bien compliqué à faire dans ce genre de rencontre. A l’évidence, les nerfs et l’engagement seront les clefs de cette lutte à mort pour la survie en LFH.


FLEURY LOIRET HANDBALL - HANDBALL CERCLE NIMES

Pronostic : Fleury

Lieu :
Gymnase Albert Auger
8, rue Pablo Picasso Parc des Sports Jacques Duclos 45400 FLEURY LES AUBRAIS
Date :
Le 12/05/2012 20h30
Arbitres :
BOURGEOIS JEAN-FRANÇOIS
DENIS PATRICK

*****************************

ES BESANCON FEMININ - CERCLE DIJON BOURGOGNE 21

Pronostic : Besançon

Lieu :
PALAIS DES SPORTS
42 avenue Léo Lagrange 25000 BESANCON
Date :
Le 12/05/2012 20h30
Arbitres :
BOUNOUARA SAID
SAMI KHALID

*****************************

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités