mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Lanester attire Oleg Sapronov
Lanester attire Oleg Sapronov
9 Juin 2012 | National > Nationale 1M

Dans le cadre de son recrutement pour la saison 2012/2013, le Lanester Handball est heureux de vous annoncer la signature d’un nouveau gardien : OLEG SAPRONOV. Toute l’équipe du LHB a le grand plaisir d’accueillir l’expérimenté portier russe, ancien gardien de Tremblay en France en LNH. En effet, de nationalité russe, Oleg Sapronov a un palmarès exceptionnel : 39 sélections en équipe nationale russe entre 1991 et 1995 et CHAMPION DU MONDE en 1993.

On peut rajouter à cela d’innombrables matchs en D1 et D2 avec Pontault-Combault et pour la dernière saison avec Tremblay en France en LNH. A 42 ans, l’ex gardien tremblaysien a profité d’une belle opportunité pour apporter toute son expérience à notre équipe et portera le maillot du Lanester Handball pour 2 saisons.

Du haut de ses 1m95 et de ses 113 kgs, Oleg Sapronov est très heureux de pouvoir intégrer le groupe des violets et partagera toute son expérience au grand plaisir de tout le staff lanestérien.

L'objectif du projet du Lanester HB est clairement une remontée immédiate (si la relégation est confirmée) et de se stabiliser au plus vite dans un rôle d'outsider pour la proD2. Tous les dirigeants se réjouissent du recrutement d'un joueur d'un tel niveau et ont hâte de voir Oleg défendre les couleurs Lanestériennes.

Communiqué du Lanester Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités