mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Christophe Maréchal, nouvel entraîneur de Dijon
Christophe Maréchal, nouvel entraîneur de Dijon
29 Juillet 2012 | France > LFH

En contact avancé depuis plusieurs jours avec l'ancien technicien du Fleury Loiret Handball, le Cercle Dijon Bourgogne vient d'officialiser la venue de Christophe Maréchal à la tête de l'équipe de Première Division dès la saison 2012-­2013.

C'est désormais officiel ! Après avoir confirmé Elena Groposila en charge du groupe dijonnais en fin de saison dernière, les dirigeants ont finalement pris la décision de renforcer le staff technique avec la signature de Christophe Maréchal au poste d'entraîneur "numéro 1". Il a été convenu avec Michel Amico et Karine Savina, qu'Elena Groposila formerait avec Christophe Maréchal, un binôme en charge de la D1.

Anthony Favier travaillera en étroite collaboration avec eux et deviendra le préparateur physique du club, tout en conservant la responsabilité du centre de formation.
 
Enfin, Pierre Terzi a souhaité prendre du recul au sein du CDB, afin de se consacrer pleinement à ses activités professionnelles. L'ensemble du club dijonnais lui adresse ses plus vifs remerciements pour sa précieuse collaboration.
 
Christophe Maréchal connaît bien la LFH, puisqu'avant de coacher les Panthères du Loiret, il a longtemps été l'entraîneur de l’ES Besançon avec qui, il a réalisé un incroyable quadruplé en 2003 : champion de France, vainqueur de la coupe d’Europe, de la coupe de France et de la coupe de la Ligue.

Le contrat du néo dijonnais portera sur deux saisons avec une année supplémentaire en option.
 
Communiqué de presse du CDB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités